Dimanche 1er Septembre 07h30
-
jeep
Dimanche 1er Septembre 07h30
Pour ceux ou celles qui ont déjà préparés leur cartable pour la rentrée et qui sont dispos, rendez-vous 07h30 à la médiathèque
Re: Dimanche 1er Septembre 07h30
Oups j'avais pas vu l'heure de rdv
Du coup je sortirai un peu plus tard, passage vers 8h30 à la médiathèque.
Si vous avez un portable sur vous, donnez moi le en privé on essaiera de se retrouver
À demain
Du coup je sortirai un peu plus tard, passage vers 8h30 à la médiathèque.
Si vous avez un portable sur vous, donnez moi le en privé on essaiera de se retrouver
À demain
-
SMASHED
Hello,
J'aimerais bien me joindre à vous avec un pote, pour (enfin) découvrir les jolies traces locales
Et l'heure de départ de Clément me conviendrait mieux, on pourra faire 2 groupes
Dites moi si ça pose problème, je ne suis pas encore adhérent du club, j'ai emménagé récemment sur Pignan!
J'aimerais bien me joindre à vous avec un pote, pour (enfin) découvrir les jolies traces locales
Et l'heure de départ de Clément me conviendrait mieux, on pourra faire 2 groupes
Dites moi si ça pose problème, je ne suis pas encore adhérent du club, j'ai emménagé récemment sur Pignan!
-1 vais filer un coup de main sur le stand PIGNANVTT pour la journée des associations
Rock"N"Roll
C'est bon Smashed pour toi et ton pote, le club est assuré pour 3 sorties pour les non adhérents! Du coup je passerai à à médiathèque de Pignan vers 8h30 et on essaiera de retrouver les autres...
À tout
À tout
-
jeep
4 courageux (Nino, Joris, Arnaud et moi) ce matin à 7h30, pour une randonnée direction les bois de Montarnaud, pas mal tournée en rond sans notre guide JC
Le final a été plus compliqué avec une crevaison pour Joris, une erreur de DFCI qui nous ramené vers Saint Paul au lieu de Cournonteral, et l'abandon de Nino à Cournonteral qui a appelé la voiture balais (son papa) pour le ramener à Saussan. Nino tiens nous au courant quand tu auras récupéré tes esprits
Au Total 54 kms pour un peu plus de 1000 de D+
Le final a été plus compliqué avec une crevaison pour Joris, une erreur de DFCI qui nous ramené vers Saint Paul au lieu de Cournonteral, et l'abandon de Nino à Cournonteral qui a appelé la voiture balais (son papa) pour le ramener à Saussan. Nino tiens nous au courant quand tu auras récupéré tes esprits
Au Total 54 kms pour un peu plus de 1000 de D+
eh ben...
Joris a encore crevé ??
Qu'est ce qui s'est passé avec Nino ?
Joris a encore crevé ??
Qu'est ce qui s'est passé avec Nino ?
-
jeep
Ouais crevaison de Joris... pourtant ces pneus c du maxxis...c costaud
Pour Nino, complètement HS en fin de parcours, il arrivait plus du tout à monter une cote, il aurait du suivre Arnaud par la route pour éviter les 10 derniers kilometres , après il était en reprise et a pas pris assez d'eau
Pour Nino, complètement HS en fin de parcours, il arrivait plus du tout à monter une cote, il aurait du suivre Arnaud par la route pour éviter les 10 derniers kilometres , après il était en reprise et a pas pris assez d'eau