Dimanche 1er Septembre 07h30

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Répondre
jeep

Dimanche 1er Septembre 07h30

Message par jeep »

Pour ceux ou celles qui ont déjà préparés leur cartable pour la rentrée et qui sont dispos, rendez-vous 07h30 à la médiathèque
joris

Re: Dimanche 1er Septembre 07h30

Message par joris »

+1
donda

Message par donda »

+1
Clément

Message par Clément »

+1
Clément

Message par Clément »

Oups j'avais pas vu l'heure de rdv :o
Du coup je sortirai un peu plus tard, passage vers 8h30 à la médiathèque.
Si vous avez un portable sur vous, donnez moi le en privé on essaiera de se retrouver
À demain
SMASHED

Message par SMASHED »

Hello,

J'aimerais bien me joindre à vous avec un pote, pour (enfin) découvrir les jolies traces locales :P

Et l'heure de départ de Clément me conviendrait mieux, on pourra faire 2 groupes ;)

Dites moi si ça pose problème, je ne suis pas encore adhérent du club, j'ai emménagé récemment sur Pignan!
Julien

Message par Julien »

-1 vais filer un coup de main sur le stand PIGNANVTT pour la journée des associations
Rock"N"Roll
Clément

Message par Clément »

C'est bon Smashed pour toi et ton pote, le club est assuré pour 3 sorties pour les non adhérents! Du coup je passerai à à médiathèque de Pignan vers 8h30 et on essaiera de retrouver les autres...
À tout ;)
jeep

Message par jeep »

4 courageux (Nino, Joris, Arnaud et moi) ce matin à 7h30, pour une randonnée direction les bois de Montarnaud, pas mal tournée en rond sans notre guide JC ;)

Le final a été plus compliqué avec une crevaison pour Joris, une erreur de DFCI qui nous ramené vers Saint Paul au lieu de Cournonteral, et l'abandon de Nino à Cournonteral qui a appelé la voiture balais (son papa) pour le ramener à Saussan. Nino tiens nous au courant quand tu auras récupéré tes esprits :D

Au Total 54 kms pour un peu plus de 1000 de D+
Abel

Message par Abel »

eh ben...
Joris a encore crevé ??

Qu'est ce qui s'est passé avec Nino ?
jeep

Message par jeep »

Ouais crevaison de Joris... pourtant ces pneus c du maxxis...c costaud :D

Pour Nino, complètement HS en fin de parcours, il arrivait plus du tout à monter une cote, il aurait du suivre Arnaud par la route pour éviter les 10 derniers kilometres , après il était en reprise et a pas pris assez d'eau :?
Répondre