Belle sortie VTT d’après midi (à 9 il me semble (3 cool et 6 sportifs) pour faire passer les excès de galette de repas de midi !
Belle virée sous la houlette de JC en mode post java de la soirée de la veille !!! un peu entamé mais avec encore de bonne jambes le gaillard !!!
Casi comme d'hab en mode tracteur et vas y que je me refais 2 fois une côte infernale en dessus du Coulazou et que je l'avale comme qui rigole !!! Pour ma part le jeunot n'aurait pas explosé sa chaîne juste devant moi, (presque) aucun doute que j'aurai tout grimpé en vélo et non en mode randonneur !!!
Le Juls en recherche permanente de descente "impossible" à franchir en mode TGV si possible ! Facile !
Les 2 jeunes fréros (désolé je ne me rappelle pas vos prénoms ou pseudo) en recherche de grimpettes qui ont été plutôt servis cet après midi !
Bref, on s'est bien amusé !