sortie vtt dimanche 6 janvier 2019

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
josephkafka

Re: sortie vtt dimanche 6 janvier 2019

Message par josephkafka »

-1 pour 14h, mal aux jambes de ma course à pied d'hier dsl.
Pour ceux qui partent avec JC, prevoyez une couverture de survie et des boites Saupiquet pour passer la nuit :D
Bon dimanche
donda

Message par donda »

+2 pour 14h
jeep

Message par jeep »

-1 :(

Madame est malade, donc je vais me rabattre sur une sortie piétonne avec les enfants
Pierre-Benoit

Message par Pierre-Benoit »

+1
JFD

Message par JFD »

+1 VTT 14h. Si besoin on pourra faire un groupe cool !
:D
jeep

Message par jeep »

+1, les enfants préfèrent aller jouer chez des amis, donc je suis dispo pour 14h ;)
Pierre-Benoit

Message par Pierre-Benoit »

Pierre-Benoit a écrit :+1
-1 je viens tout juste de découvrir un soucis de dérailleur arrière et plus de frein arrière (bulle d'air sûrement dans le circuit de frein).

Donc ça va être mécanique et entretien pour moi cet après midi :?
JFD

Message par JFD »

Belle sortie VTT d’après midi (à 9 il me semble (3 cool et 6 sportifs) pour faire passer les excès de galette de repas de midi !

Belle virée sous la houlette de JC en mode post java de la soirée de la veille !!! un peu entamé mais avec encore de bonne jambes le gaillard !!! :mrgreen:

Casi comme d'hab en mode tracteur et vas y que je me refais 2 fois une côte infernale en dessus du Coulazou et que je l'avale comme qui rigole !!! Pour ma part le jeunot n'aurait pas explosé sa chaîne juste devant moi, (presque) aucun doute que j'aurai tout grimpé en vélo et non en mode randonneur !!! :lol:
Le Juls en recherche permanente de descente "impossible" à franchir en mode TGV si possible ! Facile !
Les 2 jeunes fréros (désolé je ne me rappelle pas vos prénoms ou pseudo) en recherche de grimpettes qui ont été plutôt servis cet après midi !

Bref, on s'est bien amusé !
jeep

Message par jeep »

Coté groupe cool Denis, Ronan et moi

Un peu moins vite et un peu moins de D+. Mais au final 30 kms avec un peu plus de 500 D+

Petite chute de Ronan sur le monotrace qui descend vers le chemin de Sainte Cecile. J'espère que son bras và bien?

En tout cas soleil, bonne ambiance. Une sortie super sympa 8-)

JP
casi

Message par casi »

Jfd si je peux me permettre un petit complément qui ne manquera pas d'en étonner plus d'un :

et bien oui !!!! notre ami JC nous a lâché avant la fin; la traversée de la route de murviel a été fatale à son habituelle envi de toujours +

il faut revenir au matin, la température était trop chaude pour le moteur cet aprem... :lol:
Julien

Message par Julien »

Effectivement quelle deception en ce qui concerne JC... :lol:
Bon on en profite un peu car ca va pas durer!
Sinon c'était bien sympa, mais je préfère quand meme le printemps, l'été et aussi l'automne!
Rock"N"Roll
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

J'espère retrouver le bon rythme pour les 53 sorties prochaines et sauvé ainsi ma saison 2019.

Sinon je me mettrais à l'enduro. :D

A+
JC
den34

Message par den34 »

Je confirme la sortie très agréable pour notre gruppetto de 3.
Un rythme moins élevé mais pas mal de monos, de beaux paysages, le tout dans la bonne humeur. Mon bon vieux 26 pouces me donne encore du plaisir...
Content que mes camarades du jour aient apprécié ;)
Ronan

Message par Ronan »

Sortie très agréable avec du beau temps, petite chute sans conséquence à cause d'un caillou qui n'avait rien à faire là.
Merci à Denis pour la visite guidée des lieux.
A très vite.

PS: Denis, il faudra que tu m'indiques les endroits à morilles sur une carte.
Alex

Message par Alex »

Là tu ne vas pas te faire un copain.... Les coins à champignons c'est sacré, il va te faire chercher longtemps :lol:
Répondre