sortie mouréze dimanche 23 avril
-
lio
sortie mouréze dimanche 23 avril
Départ 7h45 cave oléicole puis depart 8h30 de montpeyroux. Circuit clermont l herault,mouréze,col de la merquiére,octon,retour a definir en fonction des routards + d info a venir de la part de thomas 
-
den34
Re: sortie mouréze dimanche 23 avril
Salut, c'est alléchant tout ça. Surtout la bière à l'arrivée
Je confirme avant la fin de semaine.
Je confirme avant la fin de semaine.
Jolie programme ! Amusez vous bien et buvez un coup à la santé des Raidards VTTistes qui seront sur le Grand Raid Gardiole Mourre ce même Dimanche (90 kms et 1100m de D+ environ) !
Je serai de la prochaine promis surtout qu'il faut continuer à se faire les mollets pour les prochains Raids Routards de ce printemps : Tour du Causse Méjean le Samedi 20 Mai ou le Dimanche 21 Mai (en fonction de la météo et des dispos des participants), la Rando de "La Marmotte D'olt" (à confirmer lors de la réunion de l'AG de Mercredi 26 avril 20h30) et le Grand Raid de "La Doublette du Ventoux" : 125 kms et 3417 m de d+ = Le truc de Ouf du printemps !!!

Je serai de la prochaine promis surtout qu'il faut continuer à se faire les mollets pour les prochains Raids Routards de ce printemps : Tour du Causse Méjean le Samedi 20 Mai ou le Dimanche 21 Mai (en fonction de la météo et des dispos des participants), la Rando de "La Marmotte D'olt" (à confirmer lors de la réunion de l'AG de Mercredi 26 avril 20h30) et le Grand Raid de "La Doublette du Ventoux" : 125 kms et 3417 m de d+ = Le truc de Ouf du printemps !!!
-
den34
Je confirme +1.
On peut essayer de mettre les 3 vélos sur mon porte vélo si vous voulez.
Comme ça on prend qu'une voiture.
On peut essayer de mettre les 3 vélos sur mon porte vélo si vous voulez.
Comme ça on prend qu'une voiture.
Bonne virée routarde les gaillards ! Repérez bien le parcours qu'on y revienne ensemble un de ces jours !
et soyez prudent !

et soyez prudent !
-
jean34
Très Belle sortie ce matin le temps était de la partie merci a Thomas le parcours était génial avec de très belles vue surtout la descente vers coton et la vue du lac du salagou en ligne de mire
A bientôt
71km et 1200m D+
A+jfr

A bientôt
71km et 1200m D+
A+jfr
-
den34
Que dire de plus!
Que la bière à l'arrivée était extra! Ainsi que l'accueil
Un régal cette sortie, les paysages de l'arrière pays sont splendide à cette saison.
A une prochaine.
Denis
Que la bière à l'arrivée était extra! Ainsi que l'accueil
Un régal cette sortie, les paysages de l'arrière pays sont splendide à cette saison.
A une prochaine.
Denis
Bravo les routards Pignan VTTistes ! J'espère être de la prochaine ! Attention aux dopages à base de houblons !!!

ce serait bien de nous faire des petits articles avec photos à mettre sur le site web pour parler de l'activité route aussi.
des volontaires ?
Abel
des volontaires ?
Abel