1er Mai: cyclo vers le Baudile ou le Salagou
1er Mai: cyclo vers le Baudile ou le Salagou
Bonne météo demain.
Je vais donc sortir vers le Pic Baudile via le Col du vent demain matin en cyclo. AR 100 kms à priori et donc rythme raisonnable (pas furieux) à prévoir
des volontaires ?
départ 8h00 mediathèque
Je vais donc sortir vers le Pic Baudile via le Col du vent demain matin en cyclo. AR 100 kms à priori et donc rythme raisonnable (pas furieux) à prévoir
des volontaires ?
départ 8h00 mediathèque
Re: 1er Mai: cyclo vers le Baudile ou le Salagou
Ok pour le mont Baudille
-
den34
Je suis sorti hier matin et je ressorts demain matin en principe. Donc aujourd'hui c'est repos.
Belle sortie jusqu'au sommet du Pic Baudile et ses pentes à 13 % ! avec96 kms pour moi et 119 kms et 1705m de D+ pour Overend la locomotive !
Les 1594m de D+ ont fait mal aux guiboles et m'ont laissé cuit pour l'aprés midi !

Les 1594m de D+ ont fait mal aux guiboles et m'ont laissé cuit pour l'aprés midi !
Bilan de la sortie touristique façon JFD : 119 km, 1700 D+ ...et pas de cassoulet
Il m'a dit : on va jusqu'au sommet du mont Saint Baudille, de là haut on voit Montmartre.
Arrivé là haut, j'ai pas vu Montmartre et là il me dit : c'est normal il y a de la brume, il faut qu'on de rapproche, on n'a qu' aller au Puy de Dôme.
J'ai dit : c'est bon, on rentre et du coup j'ai oublié le muguet
Il m'a dit : on va jusqu'au sommet du mont Saint Baudille, de là haut on voit Montmartre.
Arrivé là haut, j'ai pas vu Montmartre et là il me dit : c'est normal il y a de la brume, il faut qu'on de rapproche, on n'a qu' aller au Puy de Dôme.
J'ai dit : c'est bon, on rentre et du coup j'ai oublié le muguet
Finalement, je n'étais pas le seul à manquer de lucidité ce matin ! ah moins qu'overend n'ai un peu trop abusé de certain produit boustant du cru, ce qui expliquerait la forme Alaphillipienne qu'il avait ce matin ! 
-
den34
J'ai toujours dit que ce gars était louche 
-
josephkafka
Bravo, vous n'avez rien perdu de vos 20ans les mecs!
Gare aux ancêtres !