Qui est motivé pour une session navettes olargues courant février ou mars
Navettes olargues
-
Flo
Navettes olargues
Salut les riders,
Re: Navettes olargues
oui, bien sur . on va essayer d'organiser ça.
-
Flo
Salut les gars,
Je relance un peu le sujet car l epic arrive à grand pas et le mois de mars va passer très vite.
Pour ma part je suis libre du 9 au 24 mars tout les jours sauf le 15,16 et 17 mars.
Si vous voulez je peux me rapprocher des organisateurs pour voir leurs dispos et tarifs.
Ou si un membre du club peux faire le guide pourquoi pas mais y faudra monter aussi
À très vite
Je relance un peu le sujet car l epic arrive à grand pas et le mois de mars va passer très vite.
Pour ma part je suis libre du 9 au 24 mars tout les jours sauf le 15,16 et 17 mars.
Si vous voulez je peux me rapprocher des organisateurs pour voir leurs dispos et tarifs.
Ou si un membre du club peux faire le guide pourquoi pas mais y faudra monter aussi
À très vite
Pour moi dans ce créneau je n'ai que le weekend du 23_24 mars... Sinon après
- Petit Hibiscus
Le 23-24 me va.
Je ferai aussi une sortie par la bas le 30-31 vu que Pepette va au ski avec ses copines

Je ferai aussi une sortie par la bas le 30-31 vu que Pepette va au ski avec ses copines
Je check mais ca devrait être bon pour moi aussi
Moi ca me va bien ce week end là aussi, en esperant que les parcours des 3 boucles de l'epic soit publié d'ici là!
Pour l'organisation, l'année derniere on avait fait des roulements avec plusieurs voitures et on avait plutot bien optimisé le temps pour faire un maximum de descente sauf la dernière
A demain
Pour l'organisation, l'année derniere on avait fait des roulements avec plusieurs voitures et on avait plutot bien optimisé le temps pour faire un maximum de descente sauf la dernière
A demain
-
Flo
Je viens de voir qu il y a les series enduro ce wd là mais c est à mons pas olargues 
C'est quand même la même zone, le secteur sera bien bouclé à mon avis. On a peut être intérêt à trouver une autre date ?
-
Flo
Je pense que tu as raison Alex ...
Moi je suis libre le wd end prochain
Ou 6,7 avril
Moi je suis libre le wd end prochain
Ou 6,7 avril
-
Cléms
Pour la date peu m’importe, je m’adapterai...
par contre je pense qu’il faut réserver en avance car les beaux jours arrivent et les places risquent vite d’être prises.
Si vous voulez j’appelle pour avoir toutes les infos nécessaires.
par contre je pense qu’il faut réserver en avance car les beaux jours arrivent et les places risquent vite d’être prises.
Si vous voulez j’appelle pour avoir toutes les infos nécessaires.