Si certains sont motivés, qu'ils s'annoncent pour que je passe à la méfiateque sinon je tracerai direct depuis laverune
Sortie cet aprem...
Sortie cet aprem...
Au vu du temps pourri annoncé pour dimanche, je prévois une petite sortie de 14h à 16h30 voire 17h cet apres midi pour test du nouveau vélo.
Si certains sont motivés, qu'ils s'annoncent pour que je passe à la méfiateque sinon je tracerai direct depuis laverune
-
jeanchristophe
Re: Sortie cet aprem...
+1 rdv médiathèque 14 H
-
josephkafka
Veinards. Je suis sortie ce matin, je me suis caillé comme jamais.
Veinard, veinard faut vite le dire car on s'est caillé un petit peu sur la fin!
Sortie en face to face avec JC où on a bien pris le soin d'éviter les marches
trop dangereux sans l'équipe médicale de Pignan VTT
30km 436D+
Test du nouveau vélo moyenass' à refaire avec quelques ajustements (changements de roues, changer le plateau car le 32 trop dur à amener, + quelques réglages...)
D'ailleurs personne a un plateau en 28 qui ne lui sert pas?
Sortie en face to face avec JC où on a bien pris le soin d'éviter les marches
30km 436D+
Test du nouveau vélo moyenass' à refaire avec quelques ajustements (changements de roues, changer le plateau car le 32 trop dur à amener, + quelques réglages...)
D'ailleurs personne a un plateau en 28 qui ne lui sert pas?
Oui Casi pour commencer on peut faire comme cela, après j'achèterai un 28 si vraiment je vois que le braquet est toujours trop dur!
C’est quoi vos pédaliers respectifs ?
Moi j'ai un pedalier XT entraxe 96mm!
J'ai regardé sur le net et il existe apparemment trés peu d'offre pour les plateaux en 28 dents et entraxe 96mm mais ca se trouve...
Et toi casi tu as quoi?
Sinon ça vaut quoi Benji les plateaux asymetriques?
J'ai regardé sur le net et il existe apparemment trés peu d'offre pour les plateaux en 28 dents et entraxe 96mm mais ca se trouve...
Et toi casi tu as quoi?
Sinon ça vaut quoi Benji les plateaux asymetriques?
Clém
Je crois que les plateaux 28dents axe 96mm, n'existe pas.
Si t'es trop court (on dirait que c'est une habitude chez toi :)deux solutions:
- Regarde ce que tu as comme cassette, tu peux aller jusqu'a 46 dents chez Shimano et 50 dents chez SunRace
- Changer ton pédalier pour un directmount type Sram ou RaceFace
Pour l'oval je ne sais pas, c'est censé atténuer le point mort du pédalage, mais les avis sont contrastés. Demande à Laurent je crois qu"il en a un
A+ gringo
Je crois que les plateaux 28dents axe 96mm, n'existe pas.
Si t'es trop court (on dirait que c'est une habitude chez toi :)deux solutions:
- Regarde ce que tu as comme cassette, tu peux aller jusqu'a 46 dents chez Shimano et 50 dents chez SunRace
- Changer ton pédalier pour un directmount type Sram ou RaceFace
Pour l'oval je ne sais pas, c'est censé atténuer le point mort du pédalage, mais les avis sont contrastés. Demande à Laurent je crois qu"il en a un
A+ gringo
Dixit le type qui roule en 26benjamin a écrit :Si t'es trop court (on dirait que c'est une habitude chez toi
SInon il faut que tu te mettes à jour des nouveautés sur le marché
https://www.alltricks.fr/F-11935-platea ... _94mm_noir
Il faut juste le monter avec des vis + cheminée acier particulière
Bon vu le tarif je suis d'accord avec toi, il vaut mieux peut etre partir sur une cassette 11-46 ou 11-50 neuve
Bon merci pour les conseils, on attend le retour de Mister Casouille...
28dts avec tes cannes de 2,50m?!?!
Tu veux pas un VAE aussi non pendant que tu y es?!?
C’est quoi ta cassette pour le moment?
Comme dit Benji essaye de voir pour une cassette allant jusqu’à du 42 au moins (30x42 tu passes partout), après 46 ou 50 pour être large.
Vu tes cannes blagues à part, t’en a pas besoin!
Tu veux pas un VAE aussi non pendant que tu y es?!?
C’est quoi ta cassette pour le moment?
Comme dit Benji essaye de voir pour une cassette allant jusqu’à du 42 au moins (30x42 tu passes partout), après 46 ou 50 pour être large.
Vu tes cannes blagues à part, t’en a pas besoin!
Rock"N"Roll
Clement a écrit :Dixit le type qui roule en 26benjamin a écrit :Si t'es trop court (on dirait que c'est une habitude chez toi![]()
SInon il faut que tu te mettes à jour des nouveautés sur le marché![]()
https://www.alltricks.fr/F-11935-platea ... _94mm_noir
...
Et gros malin t'as pas dit que ton entre axe était en 96mm et pas 94mm (regarde ton lien)
Allez je t'en veux pas pour cette fois ... jeune padawan
Bon sinon c'est quoi ta cassette ?
Après le plateau à Casi doit être a son 5eme troncs d'arbre
Va faire froid cet hiver faut renter du bois ...
Va faire froid cet hiver faut renter du bois ...
Lol, 2mm de différence c'est quoi ? Casouille ca lui fait meme pas peur, un bon coup de masse ca devrait rentrer
Sinon vous me faites rire avec vos 75 kg tout mouillé
moi j'en ai 15 de plus à amener en haut de chaque sommet!
Et pas la meme condition physique que vous ( enfin que Julien
) donc le 28 sera mon nouvel ami du moment mais peut etre pas pour la vie j'espère!
Actuellement je suis déjà en 11-42 pour la cassette pour plateau de 32 et je peux te dire que j'en ai bavé pour l'amener samedi dernier alors pour l'Epic je préfère garder le même braquet que sur mon trance actuellement! Soit je passe en 11-50 et 32 , 11-46 et 30 ou 11-42 et 28.
Sinon vous me faites rire avec vos 75 kg tout mouillé
Et pas la meme condition physique que vous ( enfin que Julien
Actuellement je suis déjà en 11-42 pour la cassette pour plateau de 32 et je peux te dire que j'en ai bavé pour l'amener samedi dernier alors pour l'Epic je préfère garder le même braquet que sur mon trance actuellement! Soit je passe en 11-50 et 32 , 11-46 et 30 ou 11-42 et 28.