19 juillet

Répondre
Flo

19 juillet

Message par Flo »

Salut à tous,

Jeudi en fin d après midi (je n ai pas défini d heure je m adapte) je vais faire un ptit tour de route circuit cournonterral, taillade, la Boissière, montarnaud, murviel, retour cournon.
Il me semble qu il y a entre 40 et 50km pour un temps estimé entre 1h30 et 2h.
Pour le niveau Je suis plus vtt que route mais j essaye toujours de faire de mon mieux pour pas trop faire attendre :lol: :lol:
Du coup si il y a des motivés vous êtes les bien venu.

Bonne soirée
josephkafka

Re: 19 juillet

Message par josephkafka »

Salut Flo, il se peut que je sois dispo , je te tiens au jus ca devrait le faire si un départ à 17h30 est possible de ton coté. Jai un petit niveau (compte 25-26km/h de moyenne).
Flo

Message par Flo »

No problemo pour 17h30 Julien . En ce qui concerne ta petite moyenne la mienne est bien en dessous :lol: :lol:
josephkafka

[quote="Flo"]No problemo pour 17h30 Julien . En ce qui concerne ta petite moyenne la mienne est bien en dessous :lol: :lol:[/quote

Regardons ta sortie strava du 12/07/18 : 27Kmh de moyenne et un PR sur la taillade à 19:21MN
Je crois que Monsieur est trop modeste! :D
casi

Message par casi »

Il est possible que je me greffe au peloton ?
Précisez moi horaire et lieu de départ ...
à confirmer :?:
Flo

Message par Flo »

C est vrai que ce jour là j ai envoyer mais on m avait prêter un avion de chasse le canyon endurace cf 7kg :mrgreen: jeudi j aurais mon nakamura 15kg :oops:

Avec plaisir casi ;)
josephkafka

17h30 si ca vous va les gars. Rdv sur la piste cyclable devant la piscine poseidon?
Je ne pourrais pas partir beaucoup plus tard timing serré.
Flo

Message par Flo »

Pour moi sa me Vas parfait comme ça rentrée pas trop tard :D
josephkafka

Sortie très sympa.
2 routards, flo et moi.
Flo en VTC.
56km 670D+
Flo