sortie vtt dimanche 20 août
-
jeanchristophe
sortie vtt dimanche 20 août
Départ 8H pour la locale spéciale "préparation de la rentrée de septembre".
Des partants?
Des partants?
Re: sortie vtt dimanche 20 août
Si vous pouviez faire une paire de photos cela serait bien pour mettre un nouvel article plus VTTiste et moins Plagiste sur la page d'accueil du site !
Merci d'avance de me les faire passer (et si vous vous sentez d'écrire un article c'est encore mieux !) pour que je les mettes en ligne !
Bonne virée et à la prochaine sur les monos (j'ai réussi à réparer le bug sur mon dérailleur il me semble !)

Merci d'avance de me les faire passer (et si vous vous sentez d'écrire un article c'est encore mieux !) pour que je les mettes en ligne !
Bonne virée et à la prochaine sur les monos (j'ai réussi à réparer le bug sur mon dérailleur il me semble !)
-
casi
je pourrai pas rouler longtemps
la poisse
je prends le tél pour faire la photo
JC trouve nous le bon spot
tu as une heure pour nous y amener
après je dois rentrer
la poisse
je prends le tél pour faire la photo
JC trouve nous le bon spot
tu as une heure pour nous y amener
après je dois rentrer
-
juls
Enfin dispo et donc premier contact pour moi
+1
Cave oléicole c'est ça?
+1
Cave oléicole c'est ça?
Oui mais j'espère que tu as trouvé tout seul !!!
Alors cette sortie ?
Abel
Abel
alors ces photos ?
Super reprise de JC : 53km et 1025 de D+
Et un nouveau qui envoit du Pâtés ! En montée et en descente !
Alex a des photos en stock normalement
Et un nouveau qui envoit du Pâtés ! En montée et en descente !
Alex a des photos en stock normalement
- Petit Hibiscus
Je suis rentré hier soir et j ai hésité à venir pour faire un décrassage. Finalement j ai bien fait en voyant le D+. Je me serai fait nettoyer purger hacher et pulvériser.
Je reprends en douceur cette semaine pour préparer les sorties et le Roc.

Je reprends en douceur cette semaine pour préparer les sorties et le Roc.
Bravo à tous ! belle virée et gros D+ ! Le Juls à l'air d'être sacrément au niveau ! Va falloir que je m'entraine dur pour pouvoir vous suivre la prochaine fois !
A ce rythme, vous allez faire plus de D+ que les Cyclo-routards de l'association !!!
Je suis preneur des photos ou d'un article de votre virée pour le mettre sur la page d'accueil !

A ce rythme, vous allez faire plus de D+ que les Cyclo-routards de l'association !!!
Je suis preneur des photos ou d'un article de votre virée pour le mettre sur la page d'accueil !
Dernière modification par JFD le 20 août 2017 21:09, modifié 1 fois.
Ouakam , Ouais commence à éliminer le rosé et autres substances avant le Roc d'Azur
Je serais bien sorti cette semaine mais VTT en revision fourche etc... a voir comment ça avance .
Si c'est bon je mettrais un post pour une sortie un soir histoire de te nettoyer le sang un peu