sortie vtt dimanche 18
-
jeanchristophe
sortie vtt dimanche 18
Départ à 8 h pour la classique du dimanche, on peut aller chercher un peu d'ombre du côté de Montarnaud/Grabels.
Qui en est?
Qui en est?
Re: sortie vtt dimanche 18
+1
L'air de rien, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé par ici.
Je verrais bien si j'ai récupéré des épreuves des semaines précédentes.
L'air de rien, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé par ici.
Je verrais bien si j'ai récupéré des épreuves des semaines précédentes.
VTT et Epaule démonté et en cours de remontage ! Ce sera sortie rando pédestre avec madame, on se croisera peut-être du côté du Pioch Rouquier ou du Mas de Védas ?
Bonne virée !
Et n'oubliez pas de faire quelques photos pour égayer la page d'accueil du site et le forum !!!
Bonne virée !
Et n'oubliez pas de faire quelques photos pour égayer la page d'accueil du site et le forum !!!
- Petit Hibiscus
Réveil a pas sonné car batterie pas branchée. Résultat réveil à 10h

Jolie sortie avec séparation en 2 groupes de 3 riders vers 10:30 .
Sam à la poisse ... rayon qui n'accroche plus au moyeu .
40km et +730 quand même .
Sam à la poisse ... rayon qui n'accroche plus au moyeu .
40km et +730 quand même .
41 km et 830 D+ pour la deuxième partie du groupe, retour sans traîner à Pignan vers 11h30 pour Joris et moi après avoir laissé JC à Murviel.
Il commençait à avoir un peu trop chaud et était à sec.
Ouakam ayant été victime d'un sabotage de réveil (il y en a une qui a du être contente), je me suis dévoué pour assurer avec beaucoup moins de talent la section "cascade". J'ai mangé la poussière après un passage dans un jeu d'ornières puis au retour je n'ai pas pu résister à l'appel d'un buisson épineux qui m'a amoureusement scarifié le bras puis jeté par dessus le vélo.
Un excès d’enthousiasme juvénile ce matin.
Le retour à Montpellier dans le vent chaud et face a poursuivi le processus de dessiccation et de momification en cours.
Il commençait à avoir un peu trop chaud et était à sec.
Ouakam ayant été victime d'un sabotage de réveil (il y en a une qui a du être contente), je me suis dévoué pour assurer avec beaucoup moins de talent la section "cascade". J'ai mangé la poussière après un passage dans un jeu d'ornières puis au retour je n'ai pas pu résister à l'appel d'un buisson épineux qui m'a amoureusement scarifié le bras puis jeté par dessus le vélo.
Un excès d’enthousiasme juvénile ce matin.
Le retour à Montpellier dans le vent chaud et face a poursuivi le processus de dessiccation et de momification en cours.
Vu comment tu es déjà super sec j'imagine mal comment tu as pu te sécher plus que ça 
Le vent n'a pas de prise sur toi.
Le vent n'a pas de prise sur toi.