+1 pour un départ a 8h30
dimanche 24 mai
dimanche 24 mai
salut les gars ,
+1 pour un départ a 8h30
+1 pour un départ a 8h30
Re: dimanche 24 mai
Salut joris
Yep, +1
On fera des petits groupes selon le nb de participants
Rdv médiathèque comme d’habitude
Yep, +1
On fera des petits groupes selon le nb de participants
Rdv médiathèque comme d’habitude
Bonjour a tous je serais présent demain matin.
Bonne journée
Bonne journée
Zut, j'ai pas réussi à me lever ce matin. Pour le coup départ en VTT à 10h00 pour moi !
Jolie nouveau mono typé enduro et technique du virage en épingle à cheveu (il y en 5 ou 6 qui se suivent) du côté du bois de Valcroze sous le Pioch Rouquier. La trace a probablement était ouverte par Floriant vue le style d'ouverture. Un super spot pour l'apprentissage technique des virages (du travail de pro question ouverture de trace !!!). A retenir pour la future Pignanaise VTT !
Plus bas du coté de la vallée de la Garonne, j'ai presque réussi à enchainer l'intégralité du nouveau mono "du confinement" (sauf les 10m de portage en cours d'essai d'ouverture de contournement pour pouvoir passer en vélo).

Jolie nouveau mono typé enduro et technique du virage en épingle à cheveu (il y en 5 ou 6 qui se suivent) du côté du bois de Valcroze sous le Pioch Rouquier. La trace a probablement était ouverte par Floriant vue le style d'ouverture. Un super spot pour l'apprentissage technique des virages (du travail de pro question ouverture de trace !!!). A retenir pour la future Pignanaise VTT !
Plus bas du coté de la vallée de la Garonne, j'ai presque réussi à enchainer l'intégralité du nouveau mono "du confinement" (sauf les 10m de portage en cours d'essai d'ouverture de contournement pour pouvoir passer en vélo).
Oui on a pris ces monos avec clément il y a qqes jours
Nose turns à volonté ( pour ceux qui y arrivent )
Nose turns à volonté ( pour ceux qui y arrivent )
je les ai tous franchi à l'aise ... à pieds !!!
Mais je vais tacher de m'améliorer !