Gardiole Jeudi 22 Mai 8h
Gardiole Jeudi 22 Mai 8h
Salut à tous
Jeudi matin je vais aller faire une petite virée à la Gardiole.
Tôt pour eviter le gros cagnard .
A priori , Clement et peut etre Julien seront de la partie.
RDV 8 h parking de la tortue.
On fera des petits groupes si il y a du monde.
Jeudi matin je vais aller faire une petite virée à la Gardiole.
Tôt pour eviter le gros cagnard .
A priori , Clement et peut etre Julien seront de la partie.
RDV 8 h parking de la tortue.
On fera des petits groupes si il y a du monde.
Re: Gardiole Jeudi 22 Mai 8h
Salut les gars
Je pense être présent si c'est possible.il ce trouve ou le parking de la tortue
Si je peu avoir une adresse ça sera plus simple
Merci d'avance Edgar
Je pense être présent si c'est possible.il ce trouve ou le parking de la tortue
Si je peu avoir une adresse ça sera plus simple
Merci d'avance Edgar
Salut Edgar
facile a trouver, tape parking de la tortue gardiole sur google maps, ca devrait te donner l'endroit. sinon dis le moi
Je prefère quand même te prévenir, la gardiole est un terrain très endurisant pour le coup avec des passages parfois bien caillouteux et techniques, je me sentirais plus tranquille si tu revenais d'abord sur une locale à Pignan ce WE par exemple pour te remettre dans le bain vu que tu n'as fait qu'une seule sortie avec nous pour le moment.
Mais tu vois.
Abel
facile a trouver, tape parking de la tortue gardiole sur google maps, ca devrait te donner l'endroit. sinon dis le moi
Je prefère quand même te prévenir, la gardiole est un terrain très endurisant pour le coup avec des passages parfois bien caillouteux et techniques, je me sentirais plus tranquille si tu revenais d'abord sur une locale à Pignan ce WE par exemple pour te remettre dans le bain vu que tu n'as fait qu'une seule sortie avec nous pour le moment.
Mais tu vois.
Abel
- Petit Hibiscus
+1 si j'ai récupéré mon vélo cassé

- Petit Hibiscus
et s'il n'a pas trop bu car nous avons une soirée mercredi soir
Hihi
Pepette
Hihi
Pepette
Je confirme +1
Ok sans moi j'irai faire une sortie route
Après il faudra me faire confiance .
bon ride a tous
bon ride a tous
Ne le prends pas mal Edgar, ce n'est pas une question de manque de confiance , loin de là .
on n'a fait qu'une seule sortie ensemble et tu avais quand même un peu peiné sur certains passages (lors de la descente à montarnaud que l'on avait fait vers la fin)
Peut etre et sans doute la fatigue y était pour quelque chose mais recommencer après 2 mois d'inactivité VTT par une sortie parfois très engagée sur un terrain comme celui là, c'est aussi de la respondabilité du club et la mienne que de s'assurer que ca se passe bien. On fait pareil avec tous les nouveaux , ne t'en fais pas.
Certains au club ont failli y laisser des plumes à la gardiole, ils se reconnaitront ici..sauf celui qui n'a plus aucun souvenir de sa gamelle .. véridique..
Je te propose de sortir ce WE si ton emploi du temps le permets comme ca on ira voir tout ca et promis on aura d'autres occasions de faire la Gardiole.
Abel
on n'a fait qu'une seule sortie ensemble et tu avais quand même un peu peiné sur certains passages (lors de la descente à montarnaud que l'on avait fait vers la fin)
Peut etre et sans doute la fatigue y était pour quelque chose mais recommencer après 2 mois d'inactivité VTT par une sortie parfois très engagée sur un terrain comme celui là, c'est aussi de la respondabilité du club et la mienne que de s'assurer que ca se passe bien. On fait pareil avec tous les nouveaux , ne t'en fais pas.
Certains au club ont failli y laisser des plumes à la gardiole, ils se reconnaitront ici..sauf celui qui n'a plus aucun souvenir de sa gamelle .. véridique..
Je te propose de sortir ce WE si ton emploi du temps le permets comme ca on ira voir tout ca et promis on aura d'autres occasions de faire la Gardiole.
Abel
Dis, pepette, t'as encore piqué le téléphone de ton homme pendant qu'il cuvait ?ouakam03 a écrit :et s'il n'a pas trop bu car nous avons une soirée mercredi soir
Hihi
Pepette
t'as pas ton propre compte ?
Possible que le rdv avec Morphé demain matin m'empêche de voir la gardiole.
Si je ne suis pas là, m'attendez pas
Si je ne suis pas là, m'attendez pas
- Petit Hibiscus
Pepette avait raison mais je serais là !!!

- Petit Hibiscus
Finalement -1 a cause d un gros rhume. 
Le mal de tête c’est pas un rhume ...