CROSS TRIATHLON SALAGOU Dimanche 11 juin
Re: CROSS TRIATHLON SALAGOU Dimanche 11 juin
Salut la team,
Ça fait plaisir de voir que certains s'entrainent et sont motivés pour battre Géraud!
Pour ma part j'ai été diminué par une angine la semaine dernière donc l'entrainement a été nul mais ça m'a permis de faire le certificat médical chez le Doc au moins.
Du coup reprise de l'entrainement cette semaine pour être fin prêt le 11juin.
L'entrainement piscine c'est quand même ingrat, il faut un sacré mental!!!
Par contre prochaine compétition, je demande le moule-bite Pignan VTT.
Entrainez vous bien,
Ça fait plaisir de voir que certains s'entrainent et sont motivés pour battre Géraud!
Pour ma part j'ai été diminué par une angine la semaine dernière donc l'entrainement a été nul mais ça m'a permis de faire le certificat médical chez le Doc au moins.
Du coup reprise de l'entrainement cette semaine pour être fin prêt le 11juin.
L'entrainement piscine c'est quand même ingrat, il faut un sacré mental!!!
Par contre prochaine compétition, je demande le moule-bite Pignan VTT.
Entrainez vous bien,
Prends ton moule bite décathlon , il me reste un gros autocolllant Pignan VTT que je te collerai au cul pour la compétition 
Oh oh... Pignan Vtt a été très bien représenté pour ce triathlon .
Félicitations à Geraud qui pour une première en solo s'en est très bien sorti.
Mais quand Pignan VTT roule en équipe ça donne un résultat que même les participants n'espéraient pas au point de ne pas être allé sur le podium
3 eme place pour Mika, Clement et Benji
Belle perf les gars .
Félicitations à Geraud qui pour une première en solo s'en est très bien sorti.
Mais quand Pignan VTT roule en équipe ça donne un résultat que même les participants n'espéraient pas au point de ne pas être allé sur le podium
3 eme place pour Mika, Clement et Benji
Belle perf les gars .
Ouaouuuu ! Bravo les gaillards ! Bien joué !!! Belle performance ! et encore du vert "Pignan VTT" en mode Podium cette fois-ci !
Bravo aussi à Claude Laurent pour sa 156eme place au scratch en solo (22eme V1) !
Avec la perf' de Overend sur les routes de La Marmotte d'Olt ("J'ai bouclé les 130 km et 2150 m D+ en 4h35 soit 28,30 km/h de moyenne; 144 ème au classement scratch et 34 éme dans ma catégorie d'après les résultats officiels (et 7 mn derrière mon frère que j'ai perdu de vue dès le départ ou nous étions 600. Il faut dire que la première heure s'est fait plus de 35 de moyenne."), ce fut un Dimanche de performeurs !
Va falloir m'attendre pour ma prochaine reprise VTT ou Route !

Bravo aussi à Claude Laurent pour sa 156eme place au scratch en solo (22eme V1) !
Avec la perf' de Overend sur les routes de La Marmotte d'Olt ("J'ai bouclé les 130 km et 2150 m D+ en 4h35 soit 28,30 km/h de moyenne; 144 ème au classement scratch et 34 éme dans ma catégorie d'après les résultats officiels (et 7 mn derrière mon frère que j'ai perdu de vue dès le départ ou nous étions 600. Il faut dire que la première heure s'est fait plus de 35 de moyenne."), ce fut un Dimanche de performeurs !
Va falloir m'attendre pour ma prochaine reprise VTT ou Route !
Attention les résultats solo sur le site sont ceux de 2016, c'est pour ça que tu trouves Laurent. Je pense pas qu'il est couru cette année.
Mais la médaille revient quand même à Gege qui fini 22 places derrière nous au général de l'épreuve, alors que nous nous étions 3!
C'était sympa comme course, l'année prochaine on fait 3 équipes et on vise le podium complet "pignan Vtt"

Mais la médaille revient quand même à Gege qui fini 22 places derrière nous au général de l'épreuve, alors que nous nous étions 3!
C'était sympa comme course, l'année prochaine on fait 3 équipes et on vise le podium complet "pignan Vtt"
ouais, c'est clair Géraud a bien performé en solo.
Bon, moi j'embauche Casi l'année prochaine pour le Trail , prems !
Qui voudra faire le poisson ( si possible pas type poisson rouge mais plutôt requin...car faut se battre dans l'eau)
Bon, moi j'embauche Casi l'année prochaine pour le Trail , prems !
Qui voudra faire le poisson ( si possible pas type poisson rouge mais plutôt requin...car faut se battre dans l'eau)
Dans l'eau c'était la guerre je confirme, mais les copains ont assurés sur terre malgré la chaleur! Merci au captain' Benji de nous avoir trainé jusqu'au salagou, la journée fut sympatique avec le pic nique d’après course et le coucher de soleil en prime.
Et mention spéciale à GéGé pour son triathlon solo
L'emulation "triathlon" est en marche...
A l'année prochaine
Et mention spéciale à GéGé pour son triathlon solo
L'emulation "triathlon" est en marche...
A l'année prochaine
- Petit Hibiscus
Va falloir que je me mette à la course à pieds. Autant en natation grâce au surf et aux sharks (session à la Réunion derrière la barrière de Corail) j'ai pas de soucis mais pour mettre un pieds devant l'autre pfff ...

-
Michaelcournon
Bravo au seul vrai Triathlète, Géraud qui boucle bien ça première participation sous un soleil de plomb.
Pour l'équipe sur le podium, nous sommes à 3 secondes du second... pffffffff il m'a doublé a 150m de l'arrivée, si seulement il y avait eu écrit " équipe" dans son dos j'aurais peut être été plus tenace.
Donc RDV pris on fera mieux l'an prochain.
Pour moi maintenant c'est un nouveau programme d'entrainement qui vise le marathon de Millau en septembre.
Pour l'équipe sur le podium, nous sommes à 3 secondes du second... pffffffff il m'a doublé a 150m de l'arrivée, si seulement il y avait eu écrit " équipe" dans son dos j'aurais peut être été plus tenace.
Donc RDV pris on fera mieux l'an prochain.
Pour moi maintenant c'est un nouveau programme d'entrainement qui vise le marathon de Millau en septembre.