Dimanche 21 mai Raid de l'AVY à GRABELS
- Petit Hibiscus
Dimanche 21 mai Raid de l'AVY à GRABELS
C'est le mois des randos extérieures et celle là est sur des terres que nous connaissons. Rdv 7h30 à la cave. Ouf celle là je l'ai fait passer auprès de madame ouakam.

Re: Dimanche 21 mai Raid de l'AVY à GRABELS
+1 a faire cette rando , du mono ! 
Je devrais en être, mais en mode "interdit de tomber" car je pars en Inde pour le boulot le lundi !
Donc Ouakam, tu évites les mauvaises ondes... Montagnette = 0 chutes , pour info
Donc Ouakam, tu évites les mauvaises ondes... Montagnette = 0 chutes , pour info
petit rappel pour dimanche 
suis fatigué moi...
non, je pourrais pas en être, je suis pas dispo ce WE et c'est le WE suivant que je pourrais peut être venir le dimanche
dommage , la rando est tres bien il parait
non, je pourrais pas en être, je suis pas dispo ce WE et c'est le WE suivant que je pourrais peut être venir le dimanche
dommage , la rando est tres bien il parait
-
casi
ok pour le raid de l'avy.
départ sur le 40 ou le 43 ?
on verra dimanche ???
départ sur le 40 ou le 43 ?
on verra dimanche ???
- Petit Hibiscus
Pour moi 43 km

- Petit Hibiscus
Bon j ai paddle l après midi à 13h. Il faut donc que je rentre tôt. Donc je pars a7h de Pignan pour démarrer à 7h30 de Grabels.
Petit déjeuner au Gatosport et boisson magique. Je récupère qui à la cave à 7h00 ?

Petit déjeuner au Gatosport et boisson magique. Je récupère qui à la cave à 7h00 ?
J'en serai aussi mais je vais directement là-bas pour 8h.
Ouakam t'inquiète on sera là pour ta session paddle. On part tous ensemble!
Ouakam t'inquiète on sera là pour ta session paddle. On part tous ensemble!
-
casi
Pret pour un depart à 8h00 sur le 43
je vous retrouve au départ les sources de lavy
je vous retrouve au départ les sources de lavy
- Petit Hibiscus
5 riders au départ pour 43 km et 900 de D+. Fab était avec nous. Il faudrait voir son problème d'inscription sur le forum.
Superbe rando avec des monos à gogo complètement inconnues. Une bonne bière bien fraiche à l'arrivée. Organisation parfaite.
Finalement arrivée chez moi 13h01 et reparti à 13h11. Au programme 5 km de paddle dont la moitié contre le vent. Je suis rentré à 18h00 à la case mort, vanné, cuit (par le soleil) ...
Superbe rando avec des monos à gogo complètement inconnues. Une bonne bière bien fraiche à l'arrivée. Organisation parfaite.
Finalement arrivée chez moi 13h01 et reparti à 13h11. Au programme 5 km de paddle dont la moitié contre le vent. Je suis rentré à 18h00 à la case mort, vanné, cuit (par le soleil) ...
Bravo les riders ! Faudra nous amener sur ces monos inconnus un de ces jours !
Pour Fab pas de problème hormis qu'il n'a pas encore renouvelé son adhésion à l'association cette année ! Ce qui explique qu'il ne soit pas encore inscrit sur le forum !

Pour Fab pas de problème hormis qu'il n'a pas encore renouvelé son adhésion à l'association cette année ! Ce qui explique qu'il ne soit pas encore inscrit sur le forum !
Normalement Fab a déjà un compte sur le forum.
Si pb qu'il me contacte ( mais qu'il n'oublie pas de renouveler son adhésion si il le souhaite)
Si pb qu'il me contacte ( mais qu'il n'oublie pas de renouveler son adhésion si il le souhaite)