LUBERON : WE des 10 ans du club
Re: LUBERON : WE des 10 ans du club
Nino,
tu peux être prêt à partir à quelle heure ?
tu peux être prêt à partir à quelle heure ?
Ah,
Bon, qui peut prendre Nino ? En gros qui part vendredi après 19h ?
Je peux prendre ton vélo si je le récupère Jeudi soir. A moins que quelqu'un se soit deja proposé pour le prendre.
Bon, qui peut prendre Nino ? En gros qui part vendredi après 19h ?
Je peux prendre ton vélo si je le récupère Jeudi soir. A moins que quelqu'un se soit deja proposé pour le prendre.
Bon,
Bonne et mauvaise nouvelle.
La mauvaise nouvelle c'est que la météo sur le lubéron ce WE est mauvaise et du coup l'évènement All Ride VTT 2019 est annulé.
donc il n'y aura pas de rando organisée le samedi et dimanche. Le chateau nous propose de nous fournir les tracés si on veux les faire en free ride.
La moins mauvaise nouvelle c'est que du coup, si on souhaite annuler/reporter le séjour à une date ultérieure on peut le faire sans frais.
A ce jour on n'est plus que 25 Adultes 3 ados et 6 enfants
On doit leur dire d'ici demain, donc répondez moi au plus vite : on maintiens malgré la météo ou on reporte à une autre date ?
Bonne et mauvaise nouvelle.
La mauvaise nouvelle c'est que la météo sur le lubéron ce WE est mauvaise et du coup l'évènement All Ride VTT 2019 est annulé.
donc il n'y aura pas de rando organisée le samedi et dimanche. Le chateau nous propose de nous fournir les tracés si on veux les faire en free ride.
La moins mauvaise nouvelle c'est que du coup, si on souhaite annuler/reporter le séjour à une date ultérieure on peut le faire sans frais.
A ce jour on n'est plus que 25 Adultes 3 ados et 6 enfants
On doit leur dire d'ici demain, donc répondez moi au plus vite : on maintiens malgré la météo ou on reporte à une autre date ?
Perso, il me semble plus raisonnable d'annuler non? A moins que vous envisagiez un tournoi de belote ou de scrabble sur le week-end?
PS: cool d'avoir les tracés mais la météo sera la même donc ça ne sert pas à grand-chose.
Perso, j'aime bien le vélo avec du soleil.
Et pour la famille/accompagnant, c'est pas cool non plus, ça ne permet pas trop de visite en extérieur
PS: cool d'avoir les tracés mais la météo sera la même donc ça ne sert pas à grand-chose.
Perso, j'aime bien le vélo avec du soleil.
Et pour la famille/accompagnant, c'est pas cool non plus, ça ne permet pas trop de visite en extérieur
VTTiste tardif...
Je suis de ton avis mais je ne voulais pas prendre une décision arbitraire sans avoir consulté les participants .
Tous sauf un préfèrent annuler pour ce WE .
Il manque encore 2 personnes qui n’ont pas répondu mais la grosse majorité souhaite reporter .
Donc on va annuler de essayer de re organiser ça a une autre moment
On en parlera à la prochaine AG
Je vais envoyer un texto à tous ceux qui devaient être là ce WE pour confirmer l’annulation .
Abel
Tous sauf un préfèrent annuler pour ce WE .
Il manque encore 2 personnes qui n’ont pas répondu mais la grosse majorité souhaite reporter .
Donc on va annuler de essayer de re organiser ça a une autre moment
On en parlera à la prochaine AG
Je vais envoyer un texto à tous ceux qui devaient être là ce WE pour confirmer l’annulation .
Abel
-
Flo
Je suis d accord aussi pour annuler j aime pas trop l aquabike

La rando est reporté le 7-8 décembre
La rando est reporté le 7-8 décembre
Dernière modification par Flo le 16 oct. 2019 16:33, modifié 1 fois.
Ca a l'air d'être un pb spécifique aux Rallons...Flo a écrit :Je suis d accord aussi pour annuler j aime pas trop l aquabike![]()
Bien reçu pour l'annulation ! On roulera en local donc ! La météo est meilleure à l'ouest du département !
- Petit Hibiscus
Bon je bloque le 7 et 8 décembre.
Plus qu'à trouver l'hôtel

-
Arnaud
Effectivement ils annoncent orages sur le luberon!⛈
Je débute le vtt mais sur le moment je vous ai trouvé petits joueurs avec la pluie:). En même temps je suis breton. Mais vu ce qu ils annoncent je partage cette sage décision de reporter au 7/8 décembre avec les pneus neige.
Pour dimanche sur Pignan ils semble y avoir une fenêtre météo le matin mais ils annoncent orages aussi en fin de journée.A suivre
Je débute le vtt mais sur le moment je vous ai trouvé petits joueurs avec la pluie:). En même temps je suis breton. Mais vu ce qu ils annoncent je partage cette sage décision de reporter au 7/8 décembre avec les pneus neige.
Pour dimanche sur Pignan ils semble y avoir une fenêtre météo le matin mais ils annoncent orages aussi en fin de journée.A suivre
Bah t’as l’hôtel tout trouvéouakam03 a écrit :Bon je bloque le 7 et 8 décembre.