La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Salut à tous,
je pars à 7h20 de Pignan, je peux prendre quelqu'un avec moi
j'ai jamais été déçu par cette rando
je pense faire le 55 km, qui est partant ?
Je sors ce soir, je suis invité demain toute la journée et j'ai une soirée le samedi soir. Je veux bien venir dimanche matin si tu m'emmènes et surtout si tu m'attends car je sens le décrassage terrible et la sortie longue ... Mais bon je loupe la montagnette il faut bien que je me rattrape.
Bon, je sais que la rando est un dimanche les gars, mais bon... il y a une section randos extérieures pour ca.
La section dominicales est pour les sorties traditionnelles locales du dimanche.
Un gage pour Joris.
Bravo aux diables de ce dimanche !!! La virée avait l'air bien sympa ! L'un de vous avait-t-il un gps pour pouvoir y retourner un de ces jours ?
Encore un WE où les couleurs de l'association PIGNAN VTT ont brillé au 4 coins de la région tant sur les monos que sur la route ! Félicitation à tous !
et voici la photo intégrée via l'option "piece jointe" du forum pour un affichage direct sur le forum.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pour ceux qu'il veulent voir la "team" au départ en video : https://youtu.be/NfwH1OJVpwE
Attention c'est furtif : regarder la video à partir de 10mn 34 jusqu'a 10mn 44