Formations classique club et formation Enduro
Re: Formations classique club et formation Enduro
Pas vraiment en fait ..
Faut quand même avoir un niveau « je roule à millau ou olargues » pas forcément sans difficultés mais quand même ...
Franchement je pense que c’est pas ce genre de formation qu’il te faut pour le moment Jeep.
Faut quand même avoir un niveau « je roule à millau ou olargues » pas forcément sans difficultés mais quand même ...
Franchement je pense que c’est pas ce genre de formation qu’il te faut pour le moment Jeep.
-
jeep
C'est bon j'avais compris que c'était elitiste cette formation
J'espere qu'il existera ou existe le meme concept pour des gens qui n'ont pas dèjà un super niveau. Car au delà du terme enduro, c'est juste le plaisir de pouvoir descendre partout tranquillement, en dehors des chronos...
Et faire çà une fois par mois c'est pas mal dans l'idée
J'espere qu'il existera ou existe le meme concept pour des gens qui n'ont pas dèjà un super niveau. Car au delà du terme enduro, c'est juste le plaisir de pouvoir descendre partout tranquillement, en dehors des chronos...
Et faire çà une fois par mois c'est pas mal dans l'idée
Oui on va prévoir d’autres types de formation mais financées par le club .
Celle ci ne l’est pas.
Celle ci ne l’est pas.
C'est validé pour moi auprès de Florian.
Attention pour ceux qui sont intéressés et qui ne se sont pas encore manifestés, visiblement il ne reste plus qu'une place....
Attention pour ceux qui sont intéressés et qui ne se sont pas encore manifestés, visiblement il ne reste plus qu'une place....
Je viens d'avoir Florian pour sa formation Enduro
Il y a une fiche à remplir pour confirmer l'inscription
chez nous , il semble que pour le moment il n'y ait que Julien, Alex, Joris et Moi qui l'ai contacté pour confirmer
donc Flo, Clems, Ouakam , si vous voulez vous inscrire contactez le.
Je vous enverrais la fiche d'inscription qu'il m'a transmit
Il y a une fiche à remplir pour confirmer l'inscription
chez nous , il semble que pour le moment il n'y ait que Julien, Alex, Joris et Moi qui l'ai contacté pour confirmer
donc Flo, Clems, Ouakam , si vous voulez vous inscrire contactez le.
Je vous enverrais la fiche d'inscription qu'il m'a transmit
- Petit Hibiscus
C'est bon pour moi. Au vu du casque de Flo j'ai foncé acheté un casque intégral, des protections des épaules et un masque

LOL
On est jamais assez protégé .
On est jamais assez protégé .
-
Flo
Bonne idéeouakam03 a écrit :C'est bon pour moi. Au vu du casque de Flo j'ai foncé acheté un casque intégral, des protections des épaules et un masque