Je crois que Casi et Denis en avez ou aviez ?
Indication Rando
- Petit Hibiscus
Indication Rando
Qu aurait chez lui des piquets, panneaux de signalisation ou tout autre objets, éléments nécessaires au balisage de la Rando ?

-
casi
Re: Indication Rando
affirmatif
j'ai toujours des panneaux
19 exactement pour le parcours du 40 km
+ qques signalisation de dangers
j'ai toujours des panneaux
19 exactement pour le parcours du 40 km
+ qques signalisation de dangers
J'ai 14 piquets et flèches en bois ainsi que des panneaux plastifiés ou carton (flèche jaune et orange pour indication du départ et parking).
-
Michaelcournon
Bonjour,
je ne vois pas de post pour les volontaires à la rando. En vacances je n'ai pu être présent à la réunion mais je serai bien la le jour J et avant pour balisage.
Michael
je ne vois pas de post pour les volontaires à la rando. En vacances je n'ai pu être présent à la réunion mais je serai bien la le jour J et avant pour balisage.
Michael
Super Michael. On tachera de faire deux équipe de 2 ou 3 pour le balisage le samedi matin comme l'année dernière. On plantera les piquets avec les flèches le vendredi aprés midi.
je vais mettre un post sur le forum à la rubrique Pignanaise pour rassembler la team Balisage !
je vais mettre un post sur le forum à la rubrique Pignanaise pour rassembler la team Balisage !
Nickel ,je te rajoute dans la liste des benevoles.Michaelcournon a écrit :Bonjour,
Michael
-
josephkafka
Idem, j'étais en vacances le jour de la réunion mais Coralie & moi sommes bénévoles comme l'an dernier.
Les postes ont ils été déterminés?
Les postes ont ils été déterminés?
Salut oui je ferais parvenir la liste