Randuro 09-06-19
Re: Randuro 09-06-19
Cool
Salut,
Alors vu que les dossards sont dispos à partir de 7:30 et que les départs se font à partir de 8h , je vous propose de partir à 7h de la médiathèque pour un départ rando entre 8h et 8h30
Alors vu que les dossards sont dispos à partir de 7:30 et que les départs se font à partir de 8h , je vous propose de partir à 7h de la médiathèque pour un départ rando entre 8h et 8h30
Si vous n'avez pas besoin de moi pour le transport je vous rejoins là-bas, sinon je passe par Pignan.
Je peux prendre 2 velos et Joris 3 ?
donc ca devrait être ok
Pas sûr, mais il il est possible qu'il faille prendre des certifs médicaux...
donc ca devrait être ok
Pas sûr, mais il il est possible qu'il faille prendre des certifs médicaux...
oui je prend mon véhicule
J’ai fait couper les arbres sur le parcours, c’est bon Clems! Pas de risques en théorieCléms a écrit :Impec!!!!
Rock"N"Roll
Ok pour moi!
Comme d'habitude, vous passez à Laverune me récupérer
?
A dimanche
Comme d'habitude, vous passez à Laverune me récupérer
A dimanche
-
Cléms
Julien a écrit :J’ai fait couper les arbres sur le parcours, c’est bon Clems! Pas de risques en théorieCléms a écrit :Impec!!!!
Merci Ju, ça fait plaisir de voir que tu prends soin de moi
Bon , belle randuro ! Et belle organisation pour une première édition
Mais très physique!!!
Pour ma part , n’est pas Ouakam qui veut , je crois avoir fait l’erreur de boire du Red Bull au ravito .
Le corps est monté en pression genre cocotte minute .
Me suis senti mal jusqu’en fin d’aprem.
Désolé d’être parti comme un voleur les gars . Vraiment pas bien et super en retard ...
Mais très physique!!!
Pour ma part , n’est pas Ouakam qui veut , je crois avoir fait l’erreur de boire du Red Bull au ravito .
Le corps est monté en pression genre cocotte minute .
Me suis senti mal jusqu’en fin d’aprem.
Désolé d’être parti comme un voleur les gars . Vraiment pas bien et super en retard ...