Bravo belle virée! Chapeau.
C'est marrant , j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je vois cette scene...
La dernière fois que j'ai fait un raid 100km avec JFD, il avait même réussit à réparer son dérailleur en le remplaçant par un vieux dérailleur tout tordu qu'il avait dans son sac ...
Ps: Vous me ferez le plaisir de mettre les nouvelles tenues pour ce genre de choses !!
jeep a écrit :Super parcours, paysage magnifique avec pleins de bon souvenirs. Première fois que j'ai fait 100 bornes à vélo. Bon aujourd'hui un peu fatigué mais pas de courbatures, je ne sais pas si c'est les bon conseils de JFD pour la gestion de l'effort ou le High5.
Après sur le parcours, rayons cassé sur la partie balisé non GTMC, donc le retour la roue arrière très voilée, du faire attention dans les passages caillouteux et les virages ou je sentais la roue qui chassé fort.
Bon dommage pour La Couvertoirade, je pensais prendre une photo du panneau, mais à la place j'ai la photo de la réparation du dérailleur de JFD au moment du picnic
J'ai ajouté une variante cette fois ci ! C'est JC qui avait amené un dérailleur de rechange (cassé !) mais heureusement je n'avais au début besoin que d'une molette moins usée que la mienne ... jusqu'à ce que le bout de la chape externe casse (la partie qui sert de guide). Ensuite j'ai réussi à finir sans ce bout mais en maintenant la chaîne tendue (donc en croisant (gros plateau et gros pignon)). Malgré cela, j'ai pas mal déraillé sur la fin. Cela m'a permis de faire plein de pause
Bon maintenant j'ai plus qu'à changer le tout ! (d'où ma demande de conseil sur le post dans le forum divers !)
En fait La Couvertoirade se situe dans le département de l'Aveyron, pas étonnant donc de ne pouvoir y arriver en suivant la trace du réseau vert GR 34 de l'Hérault!
Apprendre par coeur toutes les limites des départements pour le prochain raid.
Belle ballade en tout cas et bravo à Jeep pour son baptème des 100 km.