Je viens de comprendre pourquoi Ouakamé est en tenue légère à toutes les randos matinales.
Ouakamette en serait elle responsable?
dimanche 7 mai rando st jean de la blaquière
Re: dimanche 7 mai rando st jean de la blaquière
De retour de La Blaquière ! Un peu déçu par la réduction du parcours (29 kms au lieu des 35 kms prévu suite à un refus de dernière minute d'un propriétaire ! si même les pompiers organisateurs de cette rando ont des difficultés d'autorisation où va t-on ?), et par le parcours en général : une grosse montée sur DFCI avec de beaux paysages, quelques monos sympas et parfois piégeux (n'est-ce pas Abel ?) et des transitions descendante ou montante sur DFCI et Route (où le team PIGNAN VTT s'est fait remarquer avec une moyenne canon et des trips typiques de routard !). Bref une matinée sympa tout de même avec une bonne ambiance et un peu de D+ (environ 1000 m de D+) qui laisse un petit gout de regret de ne pas avoir pu découvrir d'autres monotrace et de ne pas être allé voir du côté du canyon du diable (ruffes rouges).
bref on se concoctera, à la mode PIGNAN VTT, un petit parcours maisons un de ces jours.

bref on se concoctera, à la mode PIGNAN VTT, un petit parcours maisons un de ces jours.
Re: dimanche 7 mai rando st jean de la blaquière
Bon, comment dire...
Ma journée a commencé par un réveil en sursaut à 7:15 , heure du rdv pour le départ ...réveil mal réglé
Départ donc en vrac , à jeun , le tête dans le ...
J'ai bien fais de prendre mes genouillères et dorsale , 5 chutes dont un très joli soleil.
Une chute avec déjantage léger, fuite d'air , chambre à air , guidon a 90 degrés par rapport à la roue.
Une fois reparti , chute au bout de 30 m , forcément avec une roue/fourche à 180 degrés ca fait un empattement bizarre ...
Bref, une bien belle sortie , malgré le parcours qui manquais un peu de piment ( avec le recul je me dis qui sinon je serais tombé 20 fois ...), une belle ambiance avec 6 riders !

Ma journée a commencé par un réveil en sursaut à 7:15 , heure du rdv pour le départ ...réveil mal réglé
Départ donc en vrac , à jeun , le tête dans le ...
J'ai bien fais de prendre mes genouillères et dorsale , 5 chutes dont un très joli soleil.
Une chute avec déjantage léger, fuite d'air , chambre à air , guidon a 90 degrés par rapport à la roue.
Une fois reparti , chute au bout de 30 m , forcément avec une roue/fourche à 180 degrés ca fait un empattement bizarre ...
Bref, une bien belle sortie , malgré le parcours qui manquais un peu de piment ( avec le recul je me dis qui sinon je serais tombé 20 fois ...), une belle ambiance avec 6 riders !