Je gardiole de 9h à 12h demain
Gardiole 7 avril
-
Flo
Re: Gardiole 7 avril
De chez moi
Rejoins moi à cournon vers les 8h30 comme ça on part à la gardiole ensemble on fera travailler les jambes comme ça
Rejoins moi à cournon vers les 8h30 comme ça on part à la gardiole ensemble on fera travailler les jambes comme ça
-
Cléms
+1, on se rejoins où à Cournon?
Je prévois des mèches ou ça devrait aller??!!

Je prévois des mèches ou ça devrait aller??!!
soyez prudent, pas dit que ce soit bien sec demain matin...
-
Flo
A l Intermarché de Cournonsec à 8h45 c est good pour toi ?
T inquiet pour les mèches j en ai acheté mais j en ai que 6 prend les tienne on sait jamais
T inquiet pour les mèches j en ai acheté mais j en ai que 6 prend les tienne on sait jamais
-
Flo
T inquiet Abel tu nous connais bien on est toujours raisonnable et sage comme des images 
-
Cléms
Allez ça marche... t’inquiEte Abel c’est pas notre genre de prendre des risques... 
-
Flo
Salut clem
Vu ce qu il est tombé cette nuit et comme c est couvert j ai peur que la gardiole soit impraticable et qu on prenne la pluie qu est ce que tu en pense ?
Vu ce qu il est tombé cette nuit et comme c est couvert j ai peur que la gardiole soit impraticable et qu on prenne la pluie qu est ce que tu en pense ?
-
Cléms
Hey Flo
Oui et apparement la météo r’annonce Des orages pour ce matin. C’est un peu tendu tout ça...
Oui et apparement la météo r’annonce Des orages pour ce matin. C’est un peu tendu tout ça...
-
Flo
Pecable je retourne au lit en profiter tant que ma fille dort
Passe un bon dimanche reposant mon gars
Passe un bon dimanche reposant mon gars