De retour au bercail après une superbe virée de pur cyclotourisme comme je les aime:
Pas pressé (moyenne à 22 km/h), on prend le temps de faire des pauses photos, café (au "JEF BAR" à Meyrueis), casse croute, paysages, …
Une belle variété de paysages et spots intéressant,
Du D+ et de belles descentes,
Une jolie distance,
Pas de voiture durant toute la virée (si j’en ai vue une dizaine c’est le maximum)
Une météo nickel et du vent sur les 40 derniers kilomètres de faux plats descendant qui m’a un peu compliqué la vie (la descente a été plus difficile que la montée à mon ressenti)
Content d’avoir pris ma sacoche de cadre car avec un départ à 2,8°C et une arrivée à 28°C la gestion des vêtement a été un peu compliquée. J’aurai du prendre le cuissard court et des jambières car j’ai eu un peu chaud avec le corsaire hivers en début d’après midi. On apprend à chaque virée !
Allez, la prochaine virée cyclo sera peut-être encore du côté de l’Aigoual avec un départ de La Cavalerie pour changer ! ou un AR Pignan Aigoual Pignan si la folie me gagne !!!
Où ailleurs en fonction de l’humeur, de la météo, et des envies des riders joueurs (Corbières ?)
lagloire.jpg