Formation techniques

bon plans - sujets divers et variés
Abel

Re: Formation techniques

Message par Abel »

ouakam03 a écrit :ok je l'avais loupé aussi. Je me doutais que l'on ne pouvais pas s'inscrire comme cela au dernier moment. J''en ai parlé à Pepette qui devrait venir aussi.

:D
Cool
Par contre en électrique je suis pas certain que ce soit super simple de faire les exercices qu’on a fait ce matin !
Abel

Message par Abel »

Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai des courbatures de partout ! surtout aux avants bras !
PHR_34

Message par PHR_34 »

Bonne session avec une bonne péda, encore gagné en confiance
Fracassé, canap de rigueur le reste de l'aprem'.
Merci PignanVTT ;)
overend

Message par overend »

+1, mal aux bras et aux jambes mais super bien dans la tête.
La formation est de très grande qualité et fait beaucoup progresser....enfin j’espère.
josephkafka

Message par josephkafka »

Abel a écrit :Bon, je sais pas pour vous, mais moi j'ai des courbatures de partout ! surtout aux avants bras !
Idem, jai trouvé ca physique mine de ...
Je serais curieux de voir une formation de type enduro assurée par Florian Suau...
D'ailleurs, si certains sont intéressés pour ce type de formation, en dehors d'une prise en charge par le club, jai regardé les tarifs , c'est peu chère au regard de la confiance que ca donne. Ca peut interesser des nouveaux ou des personnes comme moi peu à laise en descente.
En tout cas le format à 8 vttistes est parfait et du coup la matinée est bien riche.
Clément

Message par Clément »

Moi c'est pareil j'ai les bras mais surtout le dos en vrac!
Il y a plus qu'à se lancer les petits défis dominical pour progresser encore :mrgreen:
Répondre