Mais suis pas encore sûr d’avoir le temps d’aller le récupérer de toute façon
Formation techniques
Re: Formation techniques
C’est vrai.. au pire on mettra le tiens dans le coffre
-
jeanchristophe
+1
je vous retrouve au parc de Saint-Clément à 8H30.
-
jeep
Moi je prends ma voiture au mode perso, comme après je sois récupérer une de mes filles, donc pour Clement il peut y avoir une place avec P-H R34.
Pareil que JC je pars direct de chez moi, donc rdv au parking du Parc St-Sauveur
Pareil que JC je pars direct de chez moi, donc rdv au parking du Parc St-Sauveur
Ah , il y en a qui se réveillent au dernier moment.
Attends JC , je dois vérifier si on peut encore ajouter du monde .
Pour ce genre de formation ils prennent des petits groupes. Si c’est pas possible pour cette fois, on refera une session
Attends JC , je dois vérifier si on peut encore ajouter du monde .
Pour ce genre de formation ils prennent des petits groupes. Si c’est pas possible pour cette fois, on refera une session
-
josephkafka
Par contre jai pas de pedales plates mais jai une clef à pédale que je ramènerai.
Au fait , précision .. selle télescopique obligatoire !!.overend a écrit :Je vous rejoint sur place à 8.30 comme ça j'arriverai échauffé
Pour les pédales plates le formateur a 4 paires et j’en ai une en rab aussi.
JC , bon pour cette session c’est complet, désolé .jeanchristophe a écrit :+1
On va voir comment ça se passe et on refera une session plus tard pour ceux qui le souhaitent .
Du coup pour faire simple je prendrai ma voiture et on se retrouve directement là bas. Par contre tu peux nous donner l'adresse Abel?
https://www.bing.com/maps?v=2&pc=FACEBK ... 71Lfzo-ql0
c'est pratique, il y a les cliniques juste à côté ...
ok, pour PHR, Kafka, Julien, RDV à la médiathèque à 8h
c'est pratique, il y a les cliniques juste à côté ...
ok, pour PHR, Kafka, Julien, RDV à la médiathèque à 8h
Pratique en effet!
A demain
A demain
Bon, bravo les gars, belle matinée !
Casi, JC, on va organiser une autre session, ca vaut le coup.
Je pensais avoir mis le post en annonce générale, mais non. du coup d'autres ont du le rater.
Je vois pour les dates et je remets un post asap.
Casi, JC, on va organiser une autre session, ca vaut le coup.
Je pensais avoir mis le post en annonce générale, mais non. du coup d'autres ont du le rater.
Je vois pour les dates et je remets un post asap.
-
josephkafka
Merci pour cette super journée et cette formation vraiment qualitative.
Abel, à l'occasion, je sais que t'auras peut etre pas le temps cette semaine, mais faudra quon récupère tes photos/vidéos.
Abel, à l'occasion, je sais que t'auras peut etre pas le temps cette semaine, mais faudra quon récupère tes photos/vidéos.
- Petit Hibiscus
ok je l'avais loupé aussi. Je me doutais que l'on ne pouvais pas s'inscrire comme cela au dernier moment. J''en ai parlé à Pepette qui devrait venir aussi.

-
jeep
Super formation, bravo au formateur bien passionné qui explique bien. En rentrant chez moi j'étais aussi fatigué qu'après une sortie de 30 bornes.
C'est génial d'apprendre pleins de techniques différentes qui permettent de progresser, après il faut arriver à s'imposer une sorte de routine pour progresser dans tout çà
C'est génial d'apprendre pleins de techniques différentes qui permettent de progresser, après il faut arriver à s'imposer une sorte de routine pour progresser dans tout çà
J’ai mis des photos sur la page FB.josephkafka a écrit :Merci pour cette super journée et cette formation vraiment qualitative.
Je mettrais les vidéos quelque part