Raid Cyclo de février: Val de buèges - Les Lavagnes 111kms 1500m D+ voire plus si la forme est là !

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "Route:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Répondre
JFD

Raid Cyclo de février: Val de buèges - Les Lavagnes 111kms 1500m D+ voire plus si la forme est là !

Message par JFD »

Pour fêter mon anniversaire ce dimanche et le retour de mon vélo après la grosse révision, je vais profiter d'un Dimanche annoncé sans vent pour faire la virée de février de mon programma prévisionnel de raid : Pignan - Montarnaud - La Boissiere - Aniane - St Guilhem - Causse de la selle - St Jean-de Bueges- Les Lavagnes - Arboras (option si la forme est là : col du vent, puis retour par Gignac la Taillade Cournon Pignan).
Sans le col du vent, c'est 111 kms et 1500m de D+

Départ 7h30 retour avant 13h si possible ! ;)

Des volontaires ?
overend

Re: Raid Cyclo de février: Val de buèges - Les Lavagnes 111kms 1500m D+ voire plus si la forme est là !

Message par overend »

+1 finalement je vais aller à Causse de la Selle (...de vélo) avec JFD.
Je ne vais pas le laisser rouler seul pour son anniversaire...à son âge c'est pas prudent et il parait qu'il a prévu le champagne dans le bidon :D
JFD

Re: Raid Cyclo de février: Val de buèges - Les Lavagnes 111kms 1500m D+ voire plus si la forme est là !

Message par JFD »

+Yvan et peut-être Philippe ! :D

Sam, si cela te dis fais le départ avec nous et tu feras le retour sur Pignan à partir de Aniane ou du Pont du Diable à St Jean de Fos (! On partira en rythme cyclotouriste pour assurer la distance et le D+ total !).
JFD

Message par JFD »

Super sortie cyclo ce matin avec une meteo nickel ! Beau parcours vers la vallée de la bueges et ses jolies 15% par endroit ! 109,5 kms et 1605m de d+ pour moi et Yvan et plus de 125km pour Overend machine man !

prochain raid entre mi mars et fin mars, le tour du Causse Noir avec montée à l'Aigoual au départ de Millau !

4 cyclos au départ et 3 à l'arrivée après une mauvaise chute de Philippe à faible vitesse à l asortie de St Paul et valmalle, suite à un accrochage avec moi ! Bilan: clavicule cassée ! Dur dur ! 1 opération et 4 mois d'arrêt de vélo ! Bon courage Philippe !
Répondre