Sortie route dimanche 24 février 8h30

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "Route:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Répondre
overend

Sortie route dimanche 24 février 8h30

Message par overend »

RdV 8h30 à la médiathèque pour une sortie route, parcours à définir en fonction des éventuels participants
fld

Re: Sortie route dimanche 24 février 8h30

Message par fld »

Attention, Overend n'est plus en reprise (c'était la semaine dernière) donc normalement c'est 150 km min, plus de 2000 D+ et pas moins de 30km/h :mrgreen: :mrgreen:
VTTiste tardif...
overend

Message par overend »

Le gus qui fait des commentaires "désobligeants" et qui tente de dissuader les bonnes volontés roule au moins 3 fois par semaine (dixit Strava) :D, donc je répète le parcours sera défini en fonction des participants
JFD

Message par JFD »

et la "bonne" nouvelle, c'est que mon destrier de route est encore en révision réparation jusqu'à la semaine prochaine ! Je ne serai donc pas là pour vous propulser vers des raids de folie à un rythme endiablé !!! lol !

Mais n'en profitez pas pour paresser car la virée Lavagnes de Février se fera dès que j'aurai récupéré ma bécane et que la météo sera propice !
Fred continue à t'entrainer car on compte sur toi pour un 150 kms prochainement ! :mrgreen:

En attendant ce sera donc VTT pour moi ce Week-end ! :lol:
Vincent

Message par Vincent »

hello, j’ai bien envie de sortir mon maillot PIGNAN Vtt du placard pour une sortie route. Est-ce qu’on pourrait décaler un petit peu le départ. Je te propose qu’on se rejoigne devant la pharmacie de la chamberte à 8h30 ce qui nous ferait passer à Pignan à 9h?
overend

Message par overend »

Super, bonne nouvelle, j'ai cru que je devrais rouler en solo.
Ok pour 8h30 à la pharmacie et de là on peut filer directement vers Bel Air pour essayer de recoller tes potes du VCV pour leur parcours du dimanche vers la vallée de l'Hérault.
Pour le maillot, tu mets celui que tu veux ;)
Donc si pas d'autre participant annoncé avant ce soir, on ne passera pas à Pignan
Vincent

Message par Vincent »

Aïe tu es super motivé, il va falloir que je gère la soirée de ce soir .
Sinon c’est une bonne idée le timing devrait être bon pour les rejoindre à bel air.
Le tracé est en ligne sur le site du vcv, je l’injecte dans le gps pour demain
JFD

Message par JFD »

C'est quoi cette histoire d'injection ??? c'est louche !!! Pas de dopage chez PIGNAN VTT svp ! ;)
Vincent

Message par Vincent »

C’est clair pour suivre un Overend sur une sortie de 100bornes aiguillonné par le vcv, j’aurais mieux fait de miser sur les stéroïdes et anabolisants !
D’ailleurs Overend, c’est la contraction d’overDose et de end, non??
Il va falloir que l’UCI enquête à Pignan
overend

Message par overend »

Belle partie de manivelles avec Vincent avec le VCV : 113 km, presque 1100 D+ et presque 27 de moyenne.
Nous avons quitté le groupe à La Boissière pour éviter l'overdose... de km, puis retour fissa fissa à Montpellier en duo
Répondre