Dimanche 20 Janvier 9h
-
Géraud
Re: Dimanche 20 Janvier 9h
Pour le moment pas de pluie à Pignan. On se fait un 8- 10 avec Benji.
Ok merci Gégé
Petites gouttes sur pignan mais pas grand chose pour le moment c'est roulable. Cela à l'air de vouloir s'aggraver à priori.
Nouveau point meteo à 8h40.
Nouveau point meteo à 8h40.
Je confirme cela s'aggrave un tantinet ... wait and see !
-
Pierre-Benoit
Ne m’attendez pas : j’en vais rouler une petite heure du côté de Cournonterral pour rentrer plus tôt en cas de pluie 
-
Pierre-Benoit
Ben au final il pleut à Cournonterral.Pierre-Benoit a écrit :Ne m’attendez pas : j’en vais rouler une petite heure du côté de Cournonterral pour rentrer plus tôt en cas de pluie
Je vais rester au chaud
- Petit Hibiscus
6 riders au départ sous une pluie fine.
En rentrant à 50 m de chez moi en fin de sentier que je descendais plein gaz un petit relâchement et grosse boite que j'ai pas vu venir. Résultat : un casque enfoncé, mal au mollet et poignée. Fessier et épaule déchirés. Une énorme bosse au genou. J'ai fini les 50 derniers mètres à pieds.
Je vais voir mon marabout cette semaine pour régler tout cela.

En rentrant à 50 m de chez moi en fin de sentier que je descendais plein gaz un petit relâchement et grosse boite que j'ai pas vu venir. Résultat : un casque enfoncé, mal au mollet et poignée. Fessier et épaule déchirés. Une énorme bosse au genou. J'ai fini les 50 derniers mètres à pieds.
Je vais voir mon marabout cette semaine pour régler tout cela.
Descente près des chevaux ??
Bravo, rien de grave j’espere ?
PS: pour tout le monde ... d’oú l’importance de renouveler la license au plus Vite !!
Bravo, rien de grave j’espere ?
PS: pour tout le monde ... d’oú l’importance de renouveler la license au plus Vite !!
-
den34
Comme quoi le 29 ne pardonne pas tout!
Il faut dire que ça devenait bien glissant et puis il faisait pas chaud...
Il faut dire que ça devenait bien glissant et puis il faisait pas chaud...
-
jeep
Parcours super sympa, plein de single, écourté par une pluie tenace, du froid, des rochers bien glissant, j'ai fait quelques descente à pied ne le sentant pas trop, bon je suis tombé mais à pied
Merci à JFD pour le parcours
Merci à JFD pour le parcours
Remets toi bien Ouakham, c'était pas ton jour aujourdhui ! le froid humide et la fatigue post grippe ont du faire partie intégrale de l'auto-maraboutage ouakhamesque du jour !
Si je me rappelle bien il y a un lien dans un des posts pour le formulaire de déclaration d'accident auprès du cabinet d'assurance de la fédération (sinon demande à JC qui en a profité dernièrement : indemnité pour le casque entre autre).
Si je me rappelle bien il y a un lien dans un des posts pour le formulaire de déclaration d'accident auprès du cabinet d'assurance de la fédération (sinon demande à JC qui en a profité dernièrement : indemnité pour le casque entre autre).