dimanche 8
Re: dimanche 8
+1 JFD is "VTT"back pour la version VTT-cool ! Mais je demande l'indulgence du jury car je n'ai pas remis le cuissard sur la selle du VTT depuis une paire d'éternité cyclotouriste !

-
jeanchristophe
+1 si couché pas trop tard.
Belle sortie VTT ventée à 12 riders ce matin. Départ groupé pendant un bon moment, les sportifs étant légèrement entamés (voire fracassé pour certain ...) par la session formation D++ de la veille, puis 2 groupes pour ménager les 8 du groupe des plus cools.
Content de retrouver les sensations du VTT !

Content de retrouver les sensations du VTT !
-
josephkafka
Malgré son nez rouge, personne n'a pris JC pour un clown, tant il appuyait sur les pedales de sa monture, toujours devant, infatigable.
Si vous pensiez que sa chute aurait calmée ses ardeurs, que neni, la semaine prochaine, tous à Aumelas
Si vous pensiez que sa chute aurait calmée ses ardeurs, que neni, la semaine prochaine, tous à Aumelas
Content de voir qu’il a repris des couleurs

Il avait pas son ancien casque quand même !?
Il avait pas son ancien casque quand même !?
eh oui le même qu'il y a 10 ans à son arrivée !!! Tu peux lui préparer et lui faire passer le formulaire de Petit Braquet pour qu'il le fasse changer ! Il faut lui prévoir un intégral avec passage spécial pour les lunettes ! 
Le pire c’est que je lui avais proposé un intégral pour la formation

Bon , JC , faut vraiment en changer la ...
Je regarde pour l’assurance, le site de la FfCT est en maintenance ..
Bon , JC , faut vraiment en changer la ...
Je regarde pour l’assurance, le site de la FfCT est en maintenance ..
-
jeanchristophe
Ok, merci Abel pour l'assurance.
J'ai eu la prémonition de la chute quand je n'ai pas pris l'intégral mais c'est pas facile de me séparer mon casque Giro !!!
qui m'a évité bien des bosses au crane.
Des conseils de marque ou modèle pour un nouveau casque ??
J'ai eu la prémonition de la chute quand je n'ai pas pris l'intégral mais c'est pas facile de me séparer mon casque Giro !!!
qui m'a évité bien des bosses au crane.
Des conseils de marque ou modèle pour un nouveau casque ??
Comme tu ne fais pas de vélo de route, je te conseille au minimum un casque All Moutain qui enveloppe un peu mieux, avec ou sans mentonnière amovible et aéré car tu fais qd meme beaucoup plus de D+ que de D-
Mais comme tu as des lunettes, l'idéal serait de prendre un casque qui les protège un peu.
Et pour les formations on peut se débrouiller pour te prêter un casque que tu nous feras le plaisir d'enfiler !!
Et pour les formations on peut se débrouiller pour te prêter un casque que tu nous feras le plaisir d'enfiler !!