sortie vtt dimanche 2 décembre
-
jeanchristophe
sortie vtt dimanche 2 décembre
Un peu de soleil prévu pour ce dimanche matin.
R.D.V. 8h30 médiathèque.
Heure de retour classée "top secret".
Des partants ?
R.D.V. 8h30 médiathèque.
Heure de retour classée "top secret".
Des partants ?
Re: sortie vtt dimanche 2 décembre
+1
Par contre James Bond, moi je suis rentré à midi
Par contre James Bond, moi je suis rentré à midi
-
josephkafka
+1 ça fait deux mois et demi que j'ai pas roulé, vous allez m'attendre un peu dsl (retour pour 11h45 pour ma part, sinon valises sur le pallier
)
JC, si on va vers Aumelas, ça me rapprochera de chez moi pour le retour
JC, si on va vers Aumelas, ça me rapprochera de chez moi pour le retour
OK pour moi
+1
Je propose une alliance "secrète" pour user JC aussi vite que possible, il a souvent un peu plus de mal au départ.
J'invite les Pignanais à faire 3 tours du village pour arriver chaud et flinguer dès le départ...On peu aussi faire semblant de le suivre et le laisser rouler devant.
Mais tout ceci n'est que pure fiction et dans un bon esprit de club on part ensemble et on rentre ensemble...(entre les deux on peut quand même se tirer quelques petites bourres bien sympathiques)
PS : je prévois le protège dent pour les marches en montée, j'ai pas tout compris la semaine dernière à la formation niveau 1 je crois que vais devoir redoubler ma première année de maternelle
Je propose une alliance "secrète" pour user JC aussi vite que possible, il a souvent un peu plus de mal au départ.
J'invite les Pignanais à faire 3 tours du village pour arriver chaud et flinguer dès le départ...On peu aussi faire semblant de le suivre et le laisser rouler devant.
Mais tout ceci n'est que pure fiction et dans un bon esprit de club on part ensemble et on rentre ensemble...(entre les deux on peut quand même se tirer quelques petites bourres bien sympathiques)
PS : je prévois le protège dent pour les marches en montée, j'ai pas tout compris la semaine dernière à la formation niveau 1 je crois que vais devoir redoubler ma première année de maternelle
-
jeanchristophe
Pas sur que Benji arrive à faire trois tours !
A demain pour un départ sur les chapeaux de roue.
A demain pour un départ sur les chapeaux de roue.
-
josephkafka
Finalement -1 , Pepin mecanique, pneu éclaté cette aprèm
-1, forfait pour demain matin. J'ai chopé la "crève"...dommage
Overend le mec qui chauffe et qui se casse finalement 
-
jeanchristophe
6 riders motivés au départ ce matin pour un parcours improvisé qui a finit par nous mener au château d'Aumelas grimpé par la face nord, enchainé par la traversée du plateau avec la technique de l'éventail et retour par le KL.
42 km au total et Benji n'est pas rentré à l'heure, sorry!
Je n'ai pas le D+.
42 km au total et Benji n'est pas rentré à l'heure, sorry!
Je n'ai pas le D+.
-
David
Sortie super agréable, bien humide , bien glissante par endroit.. nettoyage du vélo et du bonhomme interminable !