Dimanche 16 avril 8h30

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
jeanchristophe

Re: Dimanche 16 avril 8h30

Message par jeanchristophe »

Effectivement malgré le mode piou-piou on a dépassé le cahier des charges prévues, faut dire que Seb était en super forme sur le dernier kilomètre grâce à un produit miracle qu'il utilise d'habitude pour aller en discothèque et il nous a fait exploser le compteur.

A dimanche pour une nouvelle sortie piou-piou.
Petit Hibiscus

Message par Petit Hibiscus »

Pour quelqu un qui s est couché à 3h du mat c était pas mal. Au début j avais un peu les choux à la crème qui remontés. Heureusement j ai bu une boisson magique avant de partir qui fait faire pipi fluo :D

Comme je n avais pas mon compte en rentrant je me suis fait ce soir 150 Burpees 150 squats et 150 abdos. Les Burpees sont des exercices ou tu fais 1 pompe puis tu te relève et tu sautes. Une tuerie pour le cardio.

La semaine prochaine je sors pas je mange le gâteau magique de Abel et prends ma potion magique

:mrgreen:
Michaelcournon

Message par Michaelcournon »

Le vaincu du galet est quand même arrivé à destination par la route. La commande est passée pour un jeu de galets, une chaine et du liquide minéral pour purger les freins qui en ont bien besoin.
A dimanche prochain pour le raid si l'homme peut se relever après le 1er trail du Salagou et si la machine est fonctionnelle.
Répondre