La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "Route:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
+1 je suis en manque de roulage cette semaine donc sauf contre temps de dernière minute c'est ok pour moi ! Opération "un café à Cabrials" en mode tranquille si vous le voulez bien ! et pour arriver à Cabrials, on verra bien par où on passera !
Sortie cyclo sympa ce matin pour les 47 ans de Denis ! Le "veillard" a tenu le choc des accélérations du "petit jeune" Overend !
Allez encore quelques sorties et on lancera le raid "Tour du Causse Noir via l'Aigoual" au départ de Millau (en fait, à la prochaine fenêtre météo correcte et sans nuit avec température négative cars je n'ai pas encore monté mes pneus cloutés sur le vélo !!!).
Grâce a un beau travail d'équipe agrémenté de quelques coups tordus (remorquage, mise au fossé, etc...), Denis s'est offert le GPM (1er au sommet) du col de Combe Longue de Montarnaud vers Murviel.
Les anciens s'amusent comme ils peuvent !!
Bravo Denis et bon anniversaire.
Merci les amis, c'était encore une chouette sortie. Merci aussi à JFR pour l'idée du parcours. Ça change de notre arrière pays.
A une prochaine pour un nouveau GPM