Grand Raid Gardiole Mourre 22 ou 23 Avril 2017
Re: Grand Raid Gardiole Mourre 22 ou 23 Avril 2017
Je suis dispo le 22 mais pas le 23
-
Pierre-Benoit
Salut à tous,ouakam03 a écrit :Donc pour le 23 avril nous avons :
Ouakam03
Mickaelcournon
Casi
JC
JFD
Abel
Clément et Pierre Benoit à confirmer
OK pour le dimanche 23 avril... mais avec le semi, plus de 90Km je vais avoir du cuir au fesse...
et de 7 donc pour le moment !
Voici une version légèrement modifiée du parcours suite aux recos de Ouakham:
http://www.openrunner.com/index.php?id=6943572
Voici une version légèrement modifiée du parcours suite aux recos de Ouakham:
http://www.openrunner.com/index.php?id=6943572
OK pour le 23!
et de 8 !!! Vincent es-tu de la partie ?
Belle reco avec Casi et Oukham cet après midi sur la portion du tracé entre Bouzigues et Villeveyrac et en dessus de la mine de Bauxite ! Du super VTT ludique et sympa sans trop de D+ et avec de super panorama ! On va se régaler !!!
Et bien sur on a une droit à un vol chacun, un peu de portage et du bartassage épineux à la mode JC (!).
Tous les doutes ont été levés et on a trouvé comment éviter le tunnel impraticable et les zones d'épineux.
Une belle journée de VTT s'annonce !
Et bien sur on a une droit à un vol chacun, un peu de portage et du bartassage épineux à la mode JC (!).
Tous les doutes ont été levés et on a trouvé comment éviter le tunnel impraticable et les zones d'épineux.
Une belle journée de VTT s'annonce !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je vous accompagnerais pour le début du raid puis en fonction de l'heure et de la distance parcourue je vous quitterais pour rentrer sur MTP
La météo s'annonce belle pour tout ce WE du 22-23 avril ! Génial !
On tachera de partir tôt (Dimanche 23 à 7h30 - Cave oléicole) afin de pouvoir être à l'heure pour aller voter avant la fermeture des bureaux (19h à PIGNAN).
Le parcours étant plutôt roulant dans l'ensemble, sauf pb mécanique ou autres, on sera dans les délais sans problème.
N'oubliez pas de prévoir votre casse-croute !!! Pour l'eau, on pourra ravitailler à Balaruc (km 23) et à Villeveyrac (km 44) et Cournonterral (km 86).
Pour la mécanique comme d'hab: prévoir une patte de dérailleur de secours, une chambre à air au diamètre de vos pneus, je prendrai un dérailleur XT de rechange au cas où et un câble de dérailleur.
Pour les Riders, nous avons pour le moment sauf erreur:
Abel,
JFD,
Ouakham,
Mickaël,
Clément,
Pierre-Benoit,
Overend,
JC ? à confirmer
D'autres aventuriers du VTT sauvage ?

On tachera de partir tôt (Dimanche 23 à 7h30 - Cave oléicole) afin de pouvoir être à l'heure pour aller voter avant la fermeture des bureaux (19h à PIGNAN).
Le parcours étant plutôt roulant dans l'ensemble, sauf pb mécanique ou autres, on sera dans les délais sans problème.
N'oubliez pas de prévoir votre casse-croute !!! Pour l'eau, on pourra ravitailler à Balaruc (km 23) et à Villeveyrac (km 44) et Cournonterral (km 86).
Pour la mécanique comme d'hab: prévoir une patte de dérailleur de secours, une chambre à air au diamètre de vos pneus, je prendrai un dérailleur XT de rechange au cas où et un câble de dérailleur.
Pour les Riders, nous avons pour le moment sauf erreur:
Abel,
JFD,
Ouakham,
Mickaël,
Clément,
Pierre-Benoit,
Overend,
JC ? à confirmer
D'autres aventuriers du VTT sauvage ?
Re: Grand Raid Gardiole Mourre 23 Avril 2017
Super,
Je prévois de prendre:
- cable derailleur
- Patte derailleur
- chambre a air x2 ( ca peut aussi servir aux 27.5 têtes en l'air ou qui crèvent tout les 200 m)
- cartouches CO2 pour gonfler les copains qui n'auraient plus de bras...
- rustines et colle pour les flancs
- 60ml de liquide préventif
- une sur-selle en gel pour les fesses de Pierre-Benoit
- une paire de genouillères car Ouakam sera là
- ma ceinture cardio car Overend sera là
ET SURTOUT... la trousse de premier secours
+
La go pro pour aller avec la trousse de secours...
et de la bonne humeur of course ! En essayant de pas oublier mes jambes à la maison.
Je prévois de prendre:
- cable derailleur
- Patte derailleur
- chambre a air x2 ( ca peut aussi servir aux 27.5 têtes en l'air ou qui crèvent tout les 200 m)
- cartouches CO2 pour gonfler les copains qui n'auraient plus de bras...
- rustines et colle pour les flancs
- 60ml de liquide préventif
- une sur-selle en gel pour les fesses de Pierre-Benoit
- une paire de genouillères car Ouakam sera là
- ma ceinture cardio car Overend sera là
ET SURTOUT... la trousse de premier secours
+
La go pro pour aller avec la trousse de secours...
et de la bonne humeur of course ! En essayant de pas oublier mes jambes à la maison.
-
jeanchristophe
Présence confirmée pour ce raid.
-
Michaelcournon
date confirmé pour le 23, ok pour moi.... les jambes je sais pas trail du salagou la veille.
-
Vincent
Le programme a l'air alléchant mais pas dispo pour ce raid.
Régalez vous bien.
Jfd je réserve la date pour la doublette du Ventoux.
Régalez vous bien.
Jfd je réserve la date pour la doublette du Ventoux.
ça roule Vincent (à propos j'ai toujours ta tenue Pignan VTT j'ai moi).
-
Vincent
ok je la récupère à l'occasion
dispo pour la ste affricaine la semaine prochaine?
dispo pour la ste affricaine la semaine prochaine?
Non pour la St Affricaine, je me suis engagé à participer à l'opération de nettoyage de la Garrigues (en VTT) avec ACTOM le Dimanche 30 avril 9h esplanade de Murviel et apéro à 11h30 offert par la mairie de murviel (on sera quelques uns de l'association, à nettoyer les bords de route que l'on pratique lors des sorties (Cournon - murviel - Bel air entre autres) et peut-être d'autres spots isolés dans la garrigues si nécessaire (voir le sujet sur le forum !).
Et puis vue le programme assez chargé jusqu'en Juillet, je tache de ménager quelques WE en famille.
A ce propos, on a une AG Mercredi 26 à 20h30 pour finir de planifier tous ces raids et boire un coup.

Et puis vue le programme assez chargé jusqu'en Juillet, je tache de ménager quelques WE en famille.
A ce propos, on a une AG Mercredi 26 à 20h30 pour finir de planifier tous ces raids et boire un coup.