sortie vtt dimanche 28 octobre
Re: sortie vtt dimanche 28 octobre
Merde!
La loose, bon courage
La loose, bon courage
-
casi
Oh put...
ce nouveau quartier va se tailler une réput. de merdre
si tu le joues à la JC on devrait très vite te revoir avec un très beau velo !
essayons d'y voir du positif ...
ce nouveau quartier va se tailler une réput. de merdre
si tu le joues à la JC on devrait très vite te revoir avec un très beau velo !
essayons d'y voir du positif ...
C’est clair demande a JC, le seul qui a la technique pour transformer un vélo à 1000 bale en un vélo à 8000 bale
Ouakham, passes prendre mon spé quant tu en auras besoins, il a les crampons qui trépigne depuis le temps qu'il n'est pas sortie !
Tu devrais mettre signaler les références de tes vélos auprès des clubs en leur signalant le vol au cas où quelqu'un les verrait passer.
Tu devrais mettre signaler les références de tes vélos auprès des clubs en leur signalant le vol au cas où quelqu'un les verrait passer.
-
Pierre-Benoit
Au merdeouakam03 a écrit :Bon bon retour de soirée et cambriolage en règle. Plus de vélo électrique ni mon camber + ordi + ipad.
Donc demain pas de vélo ....
![]()
![]()
Courage Seb, fais vraiment chier !
JFD a écrit :Ouakham, passes prendre mon spé quant tu en auras besoins, il a les crampons qui trépignent depuis le temps qu'il n'est pas sortie !
Tu devrais mettre signaler le vol et donner les références de tes vélos auprès des clubs en leur signalant le vol au cas où quelqu'un les verrait passer. Et garder un oeil sur le bon coin et les sites de vente de vélo d'occasion
-
josephkafka
@ouakam
Je suppose que tu as porté plainte, c'est important de le faire, car elle sera automatiquement transmise à la Mairie.
Apparemment, le 10 novembre se tiendra une réunion avec le Maire et Angelotti, à propos de la sécurisation du lotissement, lequel fait l'objet de nombreuses plaintes depuis ces dernières semaines.
A noter que depuis le démantèlement de la gendarmerie de Gigean et le transfert des missions, sans les effectifs nécessaires, vers la gendarmerie de St Jean de Védas, les cambriolages sur Cournonsec et Cournonterral sont en forte hausse.
Voilà, si il en fallait, une illustration de plus que la politique néolibérale consistant à supprimer sans discernement des effectifs dans la fonction publique d'Etat et notamment les fonctions régaliennes est une belle c*****.
Je suppose que tu as porté plainte, c'est important de le faire, car elle sera automatiquement transmise à la Mairie.
Apparemment, le 10 novembre se tiendra une réunion avec le Maire et Angelotti, à propos de la sécurisation du lotissement, lequel fait l'objet de nombreuses plaintes depuis ces dernières semaines.
A noter que depuis le démantèlement de la gendarmerie de Gigean et le transfert des missions, sans les effectifs nécessaires, vers la gendarmerie de St Jean de Védas, les cambriolages sur Cournonsec et Cournonterral sont en forte hausse.
Voilà, si il en fallait, une illustration de plus que la politique néolibérale consistant à supprimer sans discernement des effectifs dans la fonction publique d'Etat et notamment les fonctions régaliennes est une belle c*****.