Ah oui , c’est même recommandé . En tout cas les genouillères et dorsale ( sac avec dorsale intégrée ou séparée )jeep a écrit :Bon rétablissement à Clement en espérant qu'il a rien de cassé.
D'ailleurs est-ce que c'est interessant de porter des genouillères et coudières pour minimiser les impacts?
Sortie Samedi 13 Oct matin
Re: Sortie Samedi 13 Oct matin
En discutant avec Abel, je pense effectivement qu'il faudra "conseiller" les nouveaux arrivants et les plus anciens (la preuve ce matin) sur le sujet des protections.Abel a écrit :Ah oui , c’est même recommandé . En tout cas les genouillères et dorsale ( sac avec dorsale intégrée ou séparée )jeep a écrit :Bon rétablissement à Clement en espérant qu'il a rien de cassé.
D'ailleurs est-ce que c'est interessant de porter des genouillères et coudières pour minimiser les impacts?
Non pas qu'il faille ressembler à Robocop à chaque sorties, mais j'ai appris par expérience que certaines protections sont indispensables où que j'aille. (Genouillères il en existe des souples très confort, dorsale indispensable, gants, et casque intégral ou avec mentonnière lors de sorties potentiellement "engagées" comme la gardiole par ex)
Rock"N"Roll
Des bonnes news de Clément:
"RAS au scanner donc je m'en sors avec 3 points de sutures au menton et une bonne amnésie ( c'est un peu flippant au passage!) "
Du coup on te le rappellera mais tu nous dois des tunes... mais on t'expliquera si tu te souviens pas..
"RAS au scanner donc je m'en sors avec 3 points de sutures au menton et une bonne amnésie ( c'est un peu flippant au passage!) "
Du coup on te le rappellera mais tu nous dois des tunes... mais on t'expliquera si tu te souviens pas..
Rock"N"Roll
Ça lui apprendra a pas être amnésique avant de partir et pas oublier de prendre ses genouillères et la mentonnière amovible de son casque !

-
David
Je vous ai lâché avant, j'espère que ça va aller pour Clément ! Bon rétablissement
Oui ça va aller David .
Bon , sinon vu qu’il se souvient de rien ,qui est ce qui se dévoue pour lui dire la vérité à clement sur son coup au menton ?
Me faites pas croire qu’il est tombé

Bon , sinon vu qu’il se souvient de rien ,qui est ce qui se dévoue pour lui dire la vérité à clement sur son coup au menton ?
Me faites pas croire qu’il est tombé
Apres avoir passer l'aprem aux urgences, je suis rentré il y a 1h a la maison et a priori rien de grave d'apres les examens!
Un peu encore sonné et une bonne amnésie...
Il parait que vous avez bien pris soin du secréaire, donc merci les gars!
Par contre pour cette histoire de tune j'ai quelques doutes sur la véracité de ses propos
Allez A+
Clément
Un peu encore sonné et une bonne amnésie...
Il parait que vous avez bien pris soin du secréaire, donc merci les gars!
Par contre pour cette histoire de tune j'ai quelques doutes sur la véracité de ses propos
Allez A+
Clément
Bon rétablissement Clément ! On te réserve une place dans le peloton des cyclos pour la prochaine sortie ? 
-
Ronan
Salut Clément.
Content de revoir que tout fonctionne de nouveau normalement.
J'ai ton vélo. As tu récupéré ta voiture ?
Si tu veux que je te ramène ton vélo et té dépose à ta voiture ? fais le moi savoir.
A plus.
Content de revoir que tout fonctionne de nouveau normalement.
J'ai ton vélo. As tu récupéré ta voiture ?
Si tu veux que je te ramène ton vélo et té dépose à ta voiture ? fais le moi savoir.
A plus.
Salut Ronan,
Je t'ai envoyé un texto en ce sens car je suis dispo ce matin pour récupérer mon vélo. Dis moi si tu es dispo!
Sinon pour la voiture, elle a été récupéré je te remercie, c'est l'autre casse cou du bureau qui s'en ait occupé!
Tiens moi au jus,
Merci
Je t'ai envoyé un texto en ce sens car je suis dispo ce matin pour récupérer mon vélo. Dis moi si tu es dispo!
Sinon pour la voiture, elle a été récupéré je te remercie, c'est l'autre casse cou du bureau qui s'en ait occupé!
Tiens moi au jus,
Merci
-
Flo
Si tout vas mieux tant mieux
Et pour les protection c’est vrais qu on y pense pas assez souvent mais certaine sont indispensable du coup je vais remettre les miennes
À très vite clément
Et pour les protection c’est vrais qu on y pense pas assez souvent mais certaine sont indispensable du coup je vais remettre les miennes
À très vite clément
-
PHR_34
Salut,
finalement rassuré concernant Clément. Bon rétablissement.
J'avais lâché le groupe vers 11h30, carbo + impératif 12h00.
Suivant les conseils de Joris, j'avais enfilé les coudières en plus du casque et des gants.
Et aussi une dorsale perso qui m'a bien protégé lors de ma petite chute à moi,
en photo au milieu de mes coudières,
un peu lège pour la Gardilole, la prochaine sortie, je prends la tablette...
finalement rassuré concernant Clément. Bon rétablissement.
J'avais lâché le groupe vers 11h30, carbo + impératif 12h00.
Suivant les conseils de Joris, j'avais enfilé les coudières en plus du casque et des gants.
Et aussi une dorsale perso qui m'a bien protégé lors de ma petite chute à moi,
en photo au milieu de mes coudières,
un peu lège pour la Gardilole, la prochaine sortie, je prends la tablette...