Sortie Locale Dimanche 30/09
Sortie Locale Dimanche 30/09
Des partants pour cette dominicale???
On prévoit de faire un groupe sportif et un groupe tranquillou pour que tout le monde y trouve son compte!
Un collègue viendra tester le club donc +2
A dimanche!
On prévoit de faire un groupe sportif et un groupe tranquillou pour que tout le monde y trouve son compte!
Un collègue viendra tester le club donc +2
A dimanche!
-
David
Re: Sortie Locale Dimanche 30/09
Bonjour, je serai partant pour une remise en jambe avec un vélo neuf donc tranquillou pour moi, a quelle heure et où pensez vous partir ? David
ha ha.. ca y est tu as ton vélo! cool.
pour l'horaire, sans doute vers 8h30 mais je laisse clement confirmer , ca sera sortie locale Pignan
pour l'horaire, sans doute vers 8h30 mais je laisse clement confirmer , ca sera sortie locale Pignan
Oui départ 8h30 de la médiathèque de Pignan
-
Flo
Ah bon qu elle velo clement tu as craqué ?
Bon ride les gas
Bon ride les gas
Nan c’est david qui a un nouveau velo
-
jeanchristophe
-
David
Bien rentré ! Je crois que je vais me faire charrier apres ça. Bonne sortie
Ah ?
Pourquoi ??
Pourquoi ??
10 riders au départ avant de perdre rapidement par forfait Mister 220Volt de Gigean ( Batterie HS) et un autre nouveau par crevaison apres 5km.
Séparation apres 8km avec un groupe sportif de 6 emmené par JC à la conquête de grabels et un groupe de 3 tranquillous afin de ramener Ronan de Cournonterral sur le chemin du retour qui l'a eu dur mais c'est bien accroché!
Pour les prochaines dominicales, pensez à vous annoncez sur le forum les gars d'un +1 pour mieux évaluer le nombre de riders!
Merci
Séparation apres 8km avec un groupe sportif de 6 emmené par JC à la conquête de grabels et un groupe de 3 tranquillous afin de ramener Ronan de Cournonterral sur le chemin du retour qui l'a eu dur mais c'est bien accroché!
Pour les prochaines dominicales, pensez à vous annoncez sur le forum les gars d'un +1 pour mieux évaluer le nombre de riders!
Merci
-
jeanchristophe
Montagne russe et monotraces classiques de Grabels pour le groupe JC, Alex, Geraud, Benji et le nouveau team Saussan: les" two brothers"
Retour roulant par la Mosson pour que Géraud arrive à l'heure à la maison, soit 42 Km pour 512 de D+
Va falloir programmer du D+ voir du D++ ou même du D+++ pour octobre.
Retour roulant par la Mosson pour que Géraud arrive à l'heure à la maison, soit 42 Km pour 512 de D+
Va falloir programmer du D+ voir du D++ ou même du D+++ pour octobre.