C’est le XT-SLX
C’est pas les mêmes jantes PB.
AIDE - Pour un BMC SPEEDFOX
-
Pierre-Benoit
Re: AIDE - Pour un BMC SPEEDFOX
OkAbel a écrit :C’est le XT-SLX
C’est pas les mêmes jantes PB.
-
josephkafka
Salut,
Lorsque j'ai acheté mon BMC, le livreur qui l'a déballé avec moi, ainsi que son beauf, ont acheté le même, sur le site allemand https://www.linkradquadrat.de .
Il se trouve qu'il est du coin et devait venir rouler avec nous mais finalement il n'est jamais venu.
Bref, il m'a appelé hier pour me dire que lors d'un saut à Cournonterral, il avait flingué le cadre de son BMC (cf. photo).
Le site étant en allemand, j'ai mis ma belle-sœur (prof d'allemand) sur le coup pour savoir comment ça fonctionne en terme de garantie?
Ca me parait dingue !
Photo en pièce jointe
Lorsque j'ai acheté mon BMC, le livreur qui l'a déballé avec moi, ainsi que son beauf, ont acheté le même, sur le site allemand https://www.linkradquadrat.de .
Il se trouve qu'il est du coin et devait venir rouler avec nous mais finalement il n'est jamais venu.
Bref, il m'a appelé hier pour me dire que lors d'un saut à Cournonterral, il avait flingué le cadre de son BMC (cf. photo).
Le site étant en allemand, j'ai mis ma belle-sœur (prof d'allemand) sur le coup pour savoir comment ça fonctionne en terme de garantie?
Ca me parait dingue !
Photo en pièce jointe
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Pierre-Benoit
A oui...
Il n'a pas fait semblant.
Il a sauté avec l'amortisseur arrière bloqué ?
Il n'a pas fait semblant.
Il a sauté avec l'amortisseur arrière bloqué ?
juste au niveau de la bielette... oui ca ressemble à ça en effet. ou le saut etait vraiment haut et l'amorto a fini par arriver en butée violent...
et allez pas me dire " ah... BMC..." vu ce que mets ( mettais) dans la gueule au mien... c'est costaud.
apres pas a l'abris d'un défaut a la fabrication.

et allez pas me dire " ah... BMC..." vu ce que mets ( mettais) dans la gueule au mien... c'est costaud.
apres pas a l'abris d'un défaut a la fabrication.
Ca y ressemble effectivement.
Mais c'est un modele Alu non, faut y aller quand meme
Apres sur certain amortisseur, en cas d'oubli et surtout d'urgence, l'amortisseur est censé bosser pour justement 1) pas lui meme peter et 2) éviter ce genre de contrainte sur le cadre.
Apres selon le gabarit et la façon dont ça s'est passé, rien n'est incassable.
Mais par expérience, y'a jamais de fumée sans feu à ce niveau-là (mais le defaut de fabrication existe aussi)
Mais c'est un modele Alu non, faut y aller quand meme
Apres sur certain amortisseur, en cas d'oubli et surtout d'urgence, l'amortisseur est censé bosser pour justement 1) pas lui meme peter et 2) éviter ce genre de contrainte sur le cadre.
Apres selon le gabarit et la façon dont ça s'est passé, rien n'est incassable.
Mais par expérience, y'a jamais de fumée sans feu à ce niveau-là (mais le defaut de fabrication existe aussi)
Rock"N"Roll
Non carbone à cet endroit la . Le SF02 a juste le triangle arrière en alu. Le reste est en carbone.
Mon amorto a effectivement une sécurité mais je sais pas pour le 02.
Mon amorto a effectivement une sécurité mais je sais pas pour le 02.