Sortie Dimanche 8 juilllet
Sortie Dimanche 8 juilllet
Des partants pour la classique dominicale???
Rdv 8h à la médiathèque pour un parcours vers le Mas de Pancée et Montarnaud ou en direction de saint jean de vedas et la guardiole.
A voir en fonction des participants,
A demain
Rdv 8h à la médiathèque pour un parcours vers le Mas de Pancée et Montarnaud ou en direction de saint jean de vedas et la guardiole.
A voir en fonction des participants,
A demain
Re: Sortie Dimanche 8 juilllet
-1 au challenge Mont Aigoual avec Alex, Joris, Sam et Flo.
Pourquoi t'es pas des nôtres demain d'ailleurs?!
Pourquoi t'es pas des nôtres demain d'ailleurs?!
Rock"N"Roll
+1 si quelqu'un a la clim sur son vélo j'aimerais bien rester dans sa roue
-
jeanchristophe
présent, +1
Juien, ca aurait pu le faire mais j'ai pas envie de me lever aux aurores demain et surtout faire la route pour 30 km! Et les 60 je les ai pas dans les pattes donc... je passe mon tour mais vous allez vous régaler j'en suis sur, bon ride à tous!!!
Sinon pour la sortie de demain Overend, j'ai pas de clim sur mon vélo mais je connais quelques traversées humides oú tu pourras te rafraichir les idées 
-
Vincent
+1
De retour sur les terres pignanaises en quête de fraîcheur
De retour sur les terres pignanaises en quête de fraîcheur
Pour le come back de Vincent, JC a été bien inspiré!
Apres avoir pris la direction d'Aumelas, nous avons réussi à le raisonner juste à tant! Il a vu son chateau qui lui manquait tant puis nous sommes aller faire un tour dans le bois de Montarnaud pour une bonne descente bien endurisante et apres tout ça, il était tant de rentrer car les sources étaient tarient...
54km et 960D+
Belle sortie avec beaucoup de passage en sous bois pour se protéger de la chaleur !!!
Apres avoir pris la direction d'Aumelas, nous avons réussi à le raisonner juste à tant! Il a vu son chateau qui lui manquait tant puis nous sommes aller faire un tour dans le bois de Montarnaud pour une bonne descente bien endurisante et apres tout ça, il était tant de rentrer car les sources étaient tarient...
54km et 960D+
Belle sortie avec beaucoup de passage en sous bois pour se protéger de la chaleur !!!