La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Put...
devancé de peu
j'aillais proposer 8h30
mais va pour 8h00
quand je suis parti du picnic il y avait encore qques motivés pour demain
j'espère que la suite ne les aura pas achevé
Ne t'excuse pas...
entre ce qui est annoncé et ce qui est pratiqué... il y a comme un petit décalage.
Les trois ou quatre en mode "pépère" voir "tranquillou" en ont eu pour leur argent...
Heureusement deux crevaisons ont permit de récupérer; dommage qu'elles soient arrivées au même moment
Pas de casse en revanche: la mécanique et les hommes sont restés intacts; même la dernière marche à l'arrivée n'y a rien changé.
12 au départ pour une belle sortie bien rythmée autant en montée qu'en descente (même JC est presque à l'attaque) , effectivement peu adaptée pour une reprise en douceur.
J'en suis à 60 km et 1000 D+ avec l'aller et le retour à Mtp (retour dans les roues des filles du MAT...du coup, j'envisage d'apprendre à nager et à changer de club et si je ne suis pas pris ça m'aidera pour les gués.
Une pensée pour Yvan et JFD, c'est leur premier jour sans vélo depuis....longtemps.