Formation aux techniques du VTT 2018
-
casi
Re: Formation aux techniques du VTT 2018
Je peux passer à la médiathèque si nécessaire pour prendre 2 bonhommes + montures
sinon je vais direct col de la tortue
que ceux qui ne sont pas véhiculés se manifestent maintenant ou se taisent à jamais
sinon je vais direct col de la tortue
que ceux qui ne sont pas véhiculés se manifestent maintenant ou se taisent à jamais
-
josephkafka
Je viendrai directement au col de la tortue.
Je ne peux malheureusement prendre personne (entre siege bebe et mon velo , sans porte velo).
A dimanche.
Petite question , ca finira vers quelle heure environ la formation ? C la fete des meres...
Je ne peux malheureusement prendre personne (entre siege bebe et mon velo , sans porte velo).
A dimanche.
Petite question , ca finira vers quelle heure environ la formation ? C la fete des meres...
vous verrez ca avec le formateur, mais prévois d'être de retour vers 12h je pense
-
casi
J'y avis direct également
8h col de la tortue
a demain
8h col de la tortue
a demain
Bon j'irai direct egalement au col de la tortue pour 8h30 également vu que personne s'est manifesté!
Sinon apres une reconnaissance ce matin avec Joris ou nous avons finalisé le parcours suite aux différentes reconnaissances faites par Juls et Sam, on a des zones de jeux et de travail idéales! Vous aurez l'occasion de vous rassurer et d'apprendre les bases techniques, puis de vous dépasser pour les courageux et ceux qui veulent se débarrasser de leurs blocages
On devrair se régaler!
On a meme une partie du parcours spécial JC!!!
Concernant le retour, je pense qu'a 12h on aura terminé et une boucle bonus sera prévu pour ceux qui le souhaitent!
A demain
Sinon apres une reconnaissance ce matin avec Joris ou nous avons finalisé le parcours suite aux différentes reconnaissances faites par Juls et Sam, on a des zones de jeux et de travail idéales! Vous aurez l'occasion de vous rassurer et d'apprendre les bases techniques, puis de vous dépasser pour les courageux et ceux qui veulent se débarrasser de leurs blocages
On devrair se régaler!
On a meme une partie du parcours spécial JC!!!
Concernant le retour, je pense qu'a 12h on aura terminé et une boucle bonus sera prévu pour ceux qui le souhaitent!
A demain
-
den34
J'irai aussi directement au col car JC arrivera de l'aéroport si j'ai bien compris.
Ça va être un vrai bordel.
si vous vous barrez tous directement à la gardiole j’espere que personne ne va rester en plan à la médiathèque sans voiture !
si vous vous barrez tous directement à la gardiole j’espere que personne ne va rester en plan à la médiathèque sans voiture !
je serai a 7h50 a la médiathèque si je doit charger un vélo et a 8h00
je récupère sam et son vélo chez lui
je peu prendre 3 vélos
je récupère sam et son vélo chez lui
je peu prendre 3 vélos
-
Pierre-Benoit
Moi j'y serai à la médiathèque.Abel a écrit :Ça va être un vrai bordel.
Si besoin je peux prendre 2 personnes en plus
Ok parfait les gars
À demain !
À demain !
Apres ce retour furtif sur les bancs de l'école à la recherche du point d'équilibre, la journée a été forte en émotion!
Abel a attaqué fort d'entrée mais sur le parking et sur 4 roues , Denis et JFR ont franchi le point d'équilibre, Julien a franchi un palier psycologique, Cedric ne nous avait pas tout dit sur son passé de trialiseur et ca s'est vu, JC et PB se mettent à passer des marches de 1m et un formateur qui a passer un bunny up de malade
. Bref une journée positive mise a part la blessure de Denis qui nous a quitté prématurément suite a une douleur au dos , j'espere que ca va aller pour la suite!
Merci au reporter de la journée Sam et à tous d'avoir joué le jeu et à trés bientot sur les monotraces pour la mise en application de tout ca!
Ps: J'ai hate de voir le reportage photo
Abel a attaqué fort d'entrée mais sur le parking et sur 4 roues , Denis et JFR ont franchi le point d'équilibre, Julien a franchi un palier psycologique, Cedric ne nous avait pas tout dit sur son passé de trialiseur et ca s'est vu, JC et PB se mettent à passer des marches de 1m et un formateur qui a passer un bunny up de malade
Merci au reporter de la journée Sam et à tous d'avoir joué le jeu et à trés bientot sur les monotraces pour la mise en application de tout ca!
Ps: J'ai hate de voir le reportage photo
Bravo à tous , j’ai vu certains d’entre vous franchir un cap sur certains exercices !
Oui , j’ai attaqué uniquement sur le parking , où je me suis fait attaqué ? Je sais plus trop
Bref, j’espere que vous avez apprécié , c’est quelque chose qu’on fera régulièrement car les bases ça se travaille et s’entretien !
Abel
Oui , j’ai attaqué uniquement sur le parking , où je me suis fait attaqué ? Je sais plus trop
Bref, j’espere que vous avez apprécié , c’est quelque chose qu’on fera régulièrement car les bases ça se travaille et s’entretien !
Abel
-
Pierre-Benoit
Merci au Club pour cette formation.
En effet, faire du VTT est un art : Ces quelques points techniques ont été enrichissant pour ma part, ainsi que le côté psychologique.
Je ne vois plus mon BMC de la même façon
Maintenant, il va falloir retranscrire ces points lors des prochaines sorties pour gagner quelques PR et prendre du plaisirs.
En effet, faire du VTT est un art : Ces quelques points techniques ont été enrichissant pour ma part, ainsi que le côté psychologique.
Je ne vois plus mon BMC de la même façon
Maintenant, il va falloir retranscrire ces points lors des prochaines sorties pour gagner quelques PR et prendre du plaisirs.
-
josephkafka
Merci les gars pour cette matinée qui ne fut pas de tout repos pour moi comme vous avez pu le constater.
Je n'ai pas tout fait mais je repars avec davantage de confiance cest ce que j'étais venu chercher, étant assez peureux sur un vtt.
Sinon jai hate de voir le reportage de Sam, il va y avoir de bonnes tetes de vainqueur.
Jai egalement apprecié larrivée conquérante d'Abel avec sa voiturette de Golf
Je n'ai pas tout fait mais je repars avec davantage de confiance cest ce que j'étais venu chercher, étant assez peureux sur un vtt.
Sinon jai hate de voir le reportage de Sam, il va y avoir de bonnes tetes de vainqueur.
Jai egalement apprecié larrivée conquérante d'Abel avec sa voiturette de Golf
Bravo à tous pour cette séance de formation technique efficacement organisé par le bureau de l'association. Un grand bravo à tous les membres du bureau !
Je vois que Denis à été lui aussi été frappé par la malédiction des présidents lors de la formation "Roue arrière" !!!
Donnes nous des nouvelles Denis ! Fais gaffe Abel de ne pas être le prochain sur la liste !!! A moins qu'un maraboutage n'ait eu lieu sur cette formation ????
J'ai peur des prochaines sorties VTT au vue de la confiance acquise lors de cette formation ! Cela va envoyer du lourd et si JC n'est même plus là pour nous donner un rythme prudent en descente cela promet !

Je vois que Denis à été lui aussi été frappé par la malédiction des présidents lors de la formation "Roue arrière" !!!
J'ai peur des prochaines sorties VTT au vue de la confiance acquise lors de cette formation ! Cela va envoyer du lourd et si JC n'est même plus là pour nous donner un rythme prudent en descente cela promet !