Sortie jeudi 18h

Sorties locales (ou proches type Gardiole) proposées , tout autres que la traditionnelle sortie du dimanche matin au depart de Pignan
Répondre
Clément

Sortie jeudi 18h

Message par Clément »

Petite sortie de 2h en fin d'après midi autour de Pignan
Rdv à la médiathèque à 18h
A tout à l'heure pour les motivés
Clément
Pierre-Benoit

Re: Sortie jeudi 18h

Message par Pierre-Benoit »

-1 Je vais sortir du côté de Cournonterral, une petite heure de mon côté afin de faire tourner les cuisses.

Bonne balade ;)
juls

Message par juls »

+1 même si je commence à être sec en fin de journée aujourd’hui :D
Toujours bon pour toi Clement?
Clément

Message par Clément »

Oui ok!
A tout
josephkafka

Message par josephkafka »

Je suis sortie aussi solo apres deux mois d'arrêt je voulais pas vous imposer mon rythme de sénateur.
Pierre-Benoit

josephkafka a écrit :Je suis sortie aussi solo apres deux mois d'arrêt je voulais pas vous imposer mon rythme de sénateur.
Tu rigoles ?

J’ai fais une sortie « tranquille ». On aurait pu partir ensemble.

Pour un sénateur, tu as direct attaqué l’Alpe d’Huez :D chapeau !
juls

Message par juls »

Vous avez bien fait de ne pas venir, on s'est jeté des cailloux, des branches avec Clément! Un vrai Mario Kart aujourd'hui!
C'était sympa en tout cas, j'ai pu découvrir de nouveaux singles avec le guide Clément.
Bonus: Monsieur Clément survole la fameuse "marche" à pignan...on va-t-on...!
Pierre-Benoit

juls a écrit :Vous avez bien fait de ne pas venir, on s'est jeté des cailloux, des branches avec Clément! Un vrai Mario Kart aujourd'hui!
C'était sympa en tout cas, j'ai pu découvrir de nouveaux singles avec le guide Clément.
La fameuse marche ? Elle est où ?
juls

Message par juls »

Celle qu'on a prise dans l'autre sens en escaladant :D
En formation accélérée, je certifie un résultat de 100% pour l'instant (Abel et Clement)! A qui le prochain?
Pierre-Benoit

juls a écrit :Celle qu'on a prise dans l'autre sens en escaladant :D
En formation accélérée, je certifie un résultat de 100% pour l'instant (Abel et Clement)! A qui le prochain?
:shock: :shock: :shock:

A oui..... en effet je m’en rappelle.

Elle est pas évidente : je vais attendre la formation technique pour la passer (avec casque intégral + tenue de chevalier + airbag + assurance prévoyance 300%) :lol:
Abel

Message par Abel »

juls a écrit :Vous avez bien fait de ne pas venir, on s'est jeté des cailloux, des branches avec Clément! Un vrai Mario Kart aujourd'hui!
:D :D :D
Clément

Message par Clément »

Le travail du professeur Juls est plus psychologique que technique mais efficace, rien a dire!
Sortie bien sympa sinon avec un Juls en pleine "preparation", j'ose meme pas imaginer quand il sera pret :shock:
La prochaine fois je passe au niveau au dessus je prend les peaux de bananes :D
juls

Message par juls »

Il est sympa Clément! Il me jette des cailloux, des branches, me teste en montée, en descente, me demande de passer sur les marches, et moi... je fais quoi?? ben je m'exécute bien sur! :lol: :lol:

Quand à la préparation, quand je serais prêt...ben je serais prêt, mais ça se verra pas, t'inquiètes! ahahaha

Va falloir que je customise mon VTT avec un lanceur de patates et diffuseur d'huile alors si tu sors les bananes!
Répondre