Raid Minervois
Re: Raid Minervois
Je confirme allègrement ... et vive les ravitos avec dégustations des vins locaux !!! 
-1
Je serais en congés .
Profitez bien .
Je serais en congés .
Profitez bien .
-
jeanchristophe
programme au top je confirme mon inscription.
+1
+1
Sam
Envois nous les frais de repas etc , on essaiera de prendre en charge tout ou partie .
C’est un super programme, merci d’avoir organisé tout ça tout seul!
Belle initiative , je suis sur que vous allez vous régaler ( dans tous les sens du terme)

Envois nous les frais de repas etc , on essaiera de prendre en charge tout ou partie .
C’est un super programme, merci d’avoir organisé tout ça tout seul!
Belle initiative , je suis sur que vous allez vous régaler ( dans tous les sens du terme)
-
josephkafka
-1 (toujours blessé)
Tres deçu car sam ton programme fait rêver, en espérant qu'il devienne un classico de Pignan VTT , quon puisse se rattraper.
Tres deçu car sam ton programme fait rêver, en espérant qu'il devienne un classico de Pignan VTT , quon puisse se rattraper.
Je confirme!
Le temps prévu est juste parfait pour l'instant...
Abel est ce que tu as du matos de rechange en cas de casse appartenant au club style dérailleur?
Le temps prévu est juste parfait pour l'instant...
Abel est ce que tu as du matos de rechange en cas de casse appartenant au club style dérailleur?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
appartenant au club, non, mais j'ai quelques trucs de rechange, je vais faire le tour de ce que j'ai.
de mémoire, j'ai une chaine 10x , une 11x XX1, cables , ...
Dérailleurs c'est compliqué car il faudrait un Shimano et un Sram, en 10 ou 11 vitesses etc.. ( JFD a un shimano 10x je crois)
on peut toujours bricoler un dérailleur Shimano 10x pour remplacer un SRAM 11x ... pour dépanner.
de mémoire, j'ai une chaine 10x , une 11x XX1, cables , ...
Dérailleurs c'est compliqué car il faudrait un Shimano et un Sram, en 10 ou 11 vitesses etc.. ( JFD a un shimano 10x je crois)
on peut toujours bricoler un dérailleur Shimano 10x pour remplacer un SRAM 11x ... pour dépanner.
- Petit Hibiscus
J'ai des genouillères et un pneu + jante montés en 11v

ouais, ramène moi ca

Juste une précision ... c'est le samedi 21 ou le dimanche 22 ?

vue la meteo de clement, je pressens le Dimanche 22 ... impec !
Comment on se joue le covoiturage ?
Vu le post initial de Sam, c’est le 22
Je confirme c'est le 22
Merci Abel pour ta proposition, j'essaye de faire un maximum de trucs Maison y compris le vin
du coup sa devrai pas coûter trop cher, en plus pour la viande je vais me fournir chez notre sponsor la boucherie Robert
Pour les pièces de rechange je peux prendre un groupe complet 2*11 shimano mais il faudra repartir les pièces : c'est lourd
Pour le covoiturage malheureusement je peux prendre personne car je reste sur place
Merci Abel pour ta proposition, j'essaye de faire un maximum de trucs Maison y compris le vin
Pour les pièces de rechange je peux prendre un groupe complet 2*11 shimano mais il faudra repartir les pièces : c'est lourd
Pour le covoiturage malheureusement je peux prendre personne car je reste sur place