Grand Raid Gardiole Mourre 22 ou 23 Avril 2017
Re: Grand Raid Gardiole Mourre 22 ou 23 Avril 2017
Pour le Raid Gardiole Mourre de demain, je prend mon GPS et Ouakham aussi. Un troisième GPS chargé de la trace serait le bienvenu afin d'alterner à 3 le rôle de guide.
-
jeanchristophe
Pour info, j'ai récupéré le dérailleur du club auprès de Patrick.
A demain, dormez-bien et n'oubliez pas de préparer vos potions magiques.
A demain, dormez-bien et n'oubliez pas de préparer vos potions magiques.
GPS chargé, trace chargée, Overend chargé
Oui Chef!!
Oui Chef!!
- Petit Hibiscus
7 riders au départ très motivés. Au final 92 km pour 1400 de D+. Merci JFD pour ce parcours au poil. Un peu mal aux jambes ce soir. Heureusement j ai eu le droit à un bon massage.

Content du tracé qui rassemblait des beaux paysages (mer, gardiole, étang de Thau, vallée de l'Hérault, Vallée de Villeveyrac, eolienne, ...), du ludique, du technique montée et descente et un très bel enchainement de l'ensemble ! Un retour pas trop dur manière d'assurer jusqu'au bout de ce Grand (pour les 90 kms) Raid Gardiole - Mourre 2017 qui pourrait devenir un classique annuel !
Super équipe bien en jambe et prête pour de futur challenge à la mode PIGNAN VTT ! On a entendu reparler d'une troisième édition du Raid Aigoual - St Jean de Fos à moins que l'on ne se tente une Grand Raid Aigoual - Pignan par une autre voie cette fois-ci ? Bref, une belle sortie comme celle d'aujourd'hui donne envie de réfléchir à une nouvelle aventure VTT ! J'y cogite ....
Et bien sur, n'oublions pas les quelques gamelles du jour : JC, Ouakham et Abel à la cascade !!!!

Super équipe bien en jambe et prête pour de futur challenge à la mode PIGNAN VTT ! On a entendu reparler d'une troisième édition du Raid Aigoual - St Jean de Fos à moins que l'on ne se tente une Grand Raid Aigoual - Pignan par une autre voie cette fois-ci ? Bref, une belle sortie comme celle d'aujourd'hui donne envie de réfléchir à une nouvelle aventure VTT ! J'y cogite ....
Et bien sur, n'oublions pas les quelques gamelles du jour : JC, Ouakham et Abel à la cascade !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Michaelcournon
Belle journée, beau raid, quelques difficultés sur la fin mais normal avec la distance.
Merci pour l'organisation et aux ouvreurs.
Merci pour l'organisation et aux ouvreurs.
J'ai la palme de la plus belle gamelle et la plus stupide aussi.

Mal aux pattes maintenant.
Un Ouakam en feu et un JC indestructible !
Mal aux pattes maintenant.
Un Ouakam en feu et un JC indestructible !
Je confirme! Un raid au top avec de nouveaux coins inexplorés jusque la par Pignan vtt.
Merci vraiment à tous pour les gels énergétique ou à ceux qui me promettaient tout et n'importe quoi en haut de chaque cote.
Effectivement gros coup de mou sur la digestion pour ma part mais l'esprit Pignan vtt était là! Et heureusement car je ne serai pas aller au bout...
Bonne récup' et à la prochaine
Merci vraiment à tous pour les gels énergétique ou à ceux qui me promettaient tout et n'importe quoi en haut de chaque cote.
Effectivement gros coup de mou sur la digestion pour ma part mais l'esprit Pignan vtt était là! Et heureusement car je ne serai pas aller au bout...
Bonne récup' et à la prochaine
Dernière modification par Clément le 24 avr. 2017 07:57, modifié 1 fois.
-
jeanchristophe
+1 pour le raid mont aigual le top des raids VTT pignan à ce jour.
Bravo à tous pour ces 90 km et à dimanche pour une sortie piou piou traditionnelle.
Bravo à tous pour ces 90 km et à dimanche pour une sortie piou piou traditionnelle.
-
casi
Bravo les gars
j'ai bien pensé à vous avec cette météo idéale.
oui partant à 200 % pour un nouveau raid aigoual pignan
Avec le niveau atteint par le groupe... de la rigolade
a++++++++++++++++++++++++
j'ai bien pensé à vous avec cette météo idéale.
oui partant à 200 % pour un nouveau raid aigoual pignan
Avec le niveau atteint par le groupe... de la rigolade
a++++++++++++++++++++++++
-
josephkafka
Salut à tous,
le printemps arrivant, les journées rallongeant, envisagez-vous de refaire ce raid ? ou un autres plus accessible?
Ca pourrait être sympa non?
le printemps arrivant, les journées rallongeant, envisagez-vous de refaire ce raid ? ou un autres plus accessible?
Ca pourrait être sympa non?
Re: Grand Raid Gardiole Mourre 22 ou 23 Avril 2017i
Oui il faut que l’on organise les raids pour le printemps