Dimanche 03/12 8h30

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Pierre-Benoit

Re: Dimanche 03/12 8h30

Message par Pierre-Benoit »

Bon ben je suis bon pour refaire l’étanchéité de mes roues... ça fuit partout.... Ouakam.... :mrgreen:
Petit Hibiscus

Message par Petit Hibiscus »

J'y suis pour rien :lol:

8 riders au départ puis 7 avec la perte de Pierre Benoit puis 3 pour terminer le parcours. 42 km et 1118 de D+. On a réussi à vider la batterie du VTT électrique.

:lol:
JFD

Message par JFD »

Comment vous avez fait pour ne pas nous doubler ?

Combien de temps pour le parcours intégral ? Vos premières impressions et suggestions éventuelles ?

Peux tu me faire passer une trace gpx diu parcours fait ce matin ?
Sam34

Message par Sam34 »

Problème de dérailleur avant pour moi (dans le parcours de santé) du coup atelier mécanique pour tout mettre sur le petit plateau donc c'est normal qu'on vous ait pas doublé.

Pas de trace complète car mon GPS c'est arrêté pendant les réparations et remis beaucoup plus tard.

Beau parcours exigeant mais j'avais les jambes donc suis arrivé au bout sans pb :twisted:

Il va falloir des ravito costaud genre steak frites sinon il y en a qui arriveront pas a l'arrivée :mrgreen: !
casi

Message par casi »

Humm j'ai hâte de voir ce parcours...

Je pense qu'il faut valider le niveau de difficultés du parcours avant de le finaliser; le but de la rando n'est pas de décourager en 2018 tous ceux qui vont venir s'y frotter sinon faisons une croix sur l'édition 2020 et les suivantes...
Abel

Message par Abel »

Il y a quelques difficultés que l’on va faire sauter .
Aller on bascule la discussion sur la rando vers la partie du forum dédiée à l’organisation de la rando :-)
On va pas donner trop d’indices sur la partie visible par tous quand même ;)
Petit Hibiscus

Message par Petit Hibiscus »

Arrivée chez moi à 13h30 et reparti à 14h pour une après midi shopping :evil: :evil:
Déjà que ce matin j'étais dans le dur à la fin, cet après midi j'étais dans le rouge. Les montées d'escaliers d'Odysseum et IKEA (environ 50 m de D+) ont déboité ce qui me resté de jambes. J'ai mal partout.

Ma femme est sans pitié ....

:evil: :evil:
Répondre