Cela fait près d'un mois que je ne suis pas monté sur le vtt, j'ai envie de bouffer à nouveau du caillou
Sortie dimanche 26 novembre 8h30
Sortie dimanche 26 novembre 8h30
RdV 8h30 parking médiathèque pour une sortie aussi sportive que possible.
Cela fait près d'un mois que je ne suis pas monté sur le vtt, j'ai envie de bouffer à nouveau du caillou
Re: Sortie dimanche 26 novembre 8h30
+1 miam miam
je vais sortir mais pour une virée de travail 
Avec Ouakam on va rouler direct vers le pioch pour bosser un peu sur la rando. une fois là bas:
Rythme pas très élevé et pas mal de pauses du coup.
Avec Ouakam on va rouler direct vers le pioch pour bosser un peu sur la rando. une fois là bas:
Rythme pas très élevé et pas mal de pauses du coup.
-
jeanchristophe
one more
- Petit Hibiscus
pas dispo ce dimanche matin: opération photo au championnat départemental de Kayak ! Je vais essayer de pas finir à l'hosto en glissant sur les galets !

- Petit Hibiscus
11 riders puis 2 groupes.
Clément, Cédric, bel et moi avons reconnu en partie la 2ème section de la rando. Bartassage en règle. JFD tu as la trace sur Strava. 29 km pour 778 de D+. Bravo Cédric car pas facile dans la caillasse.
1/ Voir si on peux passer sur tous les chemins que nous avons réaliser. Notamment la descente vers les ruches.
2/ Clément m'a emmené en fin de rando sur un parcours bartassage mais super intéressant en terme de parcours et monos à gogo
3/ Il faudra faire le tracé complet car en terme de timming il va être long et difficile en D+

Clément, Cédric, bel et moi avons reconnu en partie la 2ème section de la rando. Bartassage en règle. JFD tu as la trace sur Strava. 29 km pour 778 de D+. Bravo Cédric car pas facile dans la caillasse.
1/ Voir si on peux passer sur tous les chemins que nous avons réaliser. Notamment la descente vers les ruches.
2/ Clément m'a emmené en fin de rando sur un parcours bartassage mais super intéressant en terme de parcours et monos à gogo
3/ Il faudra faire le tracé complet car en terme de timming il va être long et difficile en D+
33 km et 830 D+ pour les 3 rescapés du deuxième groupe (nous étions 7 lors de la séparation du 1er étage de la fusée PIGNANVTT).
Merci à tous, j'ai été rassasié de ma faim de cailloux.
Après avoir grimpé quelques murs qui brûlent bien les cuisses,Sam nous a guidé sur un final ludique et technique enthousiasmant.
Merci à tous, j'ai été rassasié de ma faim de cailloux.
Après avoir grimpé quelques murs qui brûlent bien les cuisses,Sam nous a guidé sur un final ludique et technique enthousiasmant.
Oui , bravo à Cédric qui en a vu de toutes les couleurs.
Pas vraiment une sortie plaisir pour lui.
Pas vraiment une sortie plaisir pour lui.
Que Cédric soit courageux et garde espoir, un jour le plaisir triomphera de la souffrance.
Ce jour là, le jeune padawan sera fier
...Le vieux sage à parlé...
Ce jour là, le jeune padawan sera fier
...Le vieux sage à parlé...