Jeudi 16 Nov 12:00-14:00
Jeudi 16 Nov 12:00-14:00
Salut,
je vais faire une petite sortie entre midi et deux ce Jeudi pour faire tourner les jambes
RDV parking médiathèque à 12:00.
Abel
je vais faire une petite sortie entre midi et deux ce Jeudi pour faire tourner les jambes
RDV parking médiathèque à 12:00.
Abel
-
Pierre-Benoit
Re: Jeudi 16 Nov 12:00-14:00
Pas dispo jeudi, mais je connais faire la même ce mercredi (demain).
J'ai créé un post
J'ai créé un post
+1
Il faut que je reprenne le rythme
Il faut que je reprenne le rythme
- Petit Hibiscus
Et m... encore en rdv. Il reste les nocturnes ?

-
Pierre-Benoit
Arrête de travailler....ouakam03 a écrit :Et m... encore en rdv. Il reste les nocturnes ?
+1 je vais tacher d'être des vôtres ! Ne m'attendez pas si je ne suis pas à l'heure ! 
Sortie d'entre midi et deux sympa à 4 avec pour programme une petite reco de la première partie potentiellement envisagée de la Pignanaise VTT ayant permis d'y apporter quelques variations intéressantes.
Ces premiers 20 kms sont pêchus, ludiques et techniques juste ce qu'il faut il me semble ! La prochaine reco tachera de finaliser un tracé pour la suite du "40 kms" afin de pouvoir attaquer au plus tôt les démarches de recherche de propriétaire et de demande d'autorisation.
On en reparlera à la prochaine réunion d'organisation (date à venir prochainement dès qu'on aura reçu le feu vert de la mairie pour la salle)
Ces premiers 20 kms sont pêchus, ludiques et techniques juste ce qu'il faut il me semble ! La prochaine reco tachera de finaliser un tracé pour la suite du "40 kms" afin de pouvoir attaquer au plus tôt les démarches de recherche de propriétaire et de demande d'autorisation.
On en reparlera à la prochaine réunion d'organisation (date à venir prochainement dès qu'on aura reçu le feu vert de la mairie pour la salle)
Ouakham, je suis partant pour une nocturne Gardiole à la prochaine pleine lune ! le samedi 3 décembre il me semble !
On lance l'opération ?
On lance l'opération ?
-
casi
ok pour une nocturne
cela me donnera l'occasion de tester la spanninga thor que j'ai commandé grâce au comparatif très bien fait disponible sur le site.
En avant pour les noctures: trail ou vtt elle s'adapte aux deux...
cela me donnera l'occasion de tester la spanninga thor que j'ai commandé grâce au comparatif très bien fait disponible sur le site.
En avant pour les noctures: trail ou vtt elle s'adapte aux deux...
Ca me tente bien une nocturne !
Au moins pour faire une petite sceance photo au départ : nuit plus éclairage il y a moyen de faire des trucs sympa !
Au moins pour faire une petite sceance photo au départ : nuit plus éclairage il y a moyen de faire des trucs sympa !
Content que le comparatif que j’ai mis ait servi !!
Il faut que je m’equipe . Une nocturne me tente bien.
Il faut que je m’equipe . Une nocturne me tente bien.
C'est parti ! On met un Post spécifique ! 
-
Michaelcournon
Pour avoir une lampe guidon avec batterie déportée que j'utilise au quotidien en cette saison matin et soir, elle éclaire très bien et loin mais avec un focus assez réduit donc je la couple avec une frontale qui éclaire pas trop loin fixé sur mon casque qui tourne donc avec ma tête.