sortie dimanche 5 novembre
-
jeanchristophe
sortie dimanche 5 novembre
Soleil prévu dimanche, des partants une pour virée bois de Montarnaud , Aumelas ou d'autres parcours ?
Départ à 8H30 cave oléicole.
Départ à 8H30 cave oléicole.
Re: sortie dimanche 5 novembre
Serais aux 3C à congenies .
Du coup , deux groupes ce dimanche
Un groupe JC montarnaud un un groupe Benji gardiole
Un groupe JC montarnaud un un groupe Benji gardiole
-
den34
Justement je pensais faire mon retour en VTT.
Mon ami JC il faudra être patient car coté rythme il y a du boulot
L'occasion de dérouiller mon bon vieux stumpjumper...
Mon ami JC il faudra être patient car coté rythme il y a du boulot
L'occasion de dérouiller mon bon vieux stumpjumper...
-
jeanchristophe
5 au départ puis 2 abandons dés le premier km, David et Cédric, suite à un problème de pattes de dérailleur cassées (besoin d'une patte de secours dans la caisse à outils pour les prochaines virées).
Direction le bois de Montarnaud avec Patrice et Denis "le retour" au guidon de son Stumpjumper bien content de sortir du garage.
A final 32 km pour 814 de D+
Direction le bois de Montarnaud avec Patrice et Denis "le retour" au guidon de son Stumpjumper bien content de sortir du garage.
A final 32 km pour 814 de D+
Ils ont cassé tous les deux ??
Abel
Abel
-
den34
Bizarre JC, j'ai 38km à mon compteur, sachant qu'il n'a pas fonctionné pendant quelques KM
Faut voir avec Patrice il avait un garmin je crois.
Faut voir avec Patrice il avait un garmin je crois.
Pattes de dérailleur cassées ? Pourtant j'étais pas là ! Quelqu'un veut battre mon record : 3 en moins de 8mois ?
Abel, tu pourrais nous faire un post spécial comme celui de la sécurité, avec la caisse à outil du vttiste stp?
(Pour ma part c'est grâce aux anciens que j'ai appris qu'il fallait plus qu'une chambre à air dans le sac. Je pense en plus qu'il me manque encore des trucs (encore merci pour votre patience)
Abel, tu pourrais nous faire un post spécial comme celui de la sécurité, avec la caisse à outil du vttiste stp?
(Pour ma part c'est grâce aux anciens que j'ai appris qu'il fallait plus qu'une chambre à air dans le sac. Je pense en plus qu'il me manque encore des trucs (encore merci pour votre patience)
-
David
Salut , en fin de compte c'est pas la pate du dérailleur qui a cassé mais bien le dérailleur en lui même, en 2 parties mais vu les rochers que j'ai ramèné dans la boue, ça ne m'étonne pas d'avoir éclaté le dérailleur, j'ai enlevé des gros graviers d'un peu partout ( sous amortisseur...) . Au final j'ai pris mon deuxième vélo et fait une p'tite sortie à la gardiole qui au passage ( à part le vent horrible) était la bonne solution car sèche et moins boueuse que les chemins au dessus de Pignan ( y a pas de mal ). Sur ceux j amène mon trance en réparation pour être dispo dimanche