Salut,
J'ai une montre garmin pour la course à pied mais j'envisage l'achat d'un GPS VTT et vélo de route.
Mon but, enregistrer une trace, la linker avec strava, et surtout pouvoir refaire une trace téléchargée en GPX.
Quel GPS me conseillez-vous?
J'ai vu que le 520 était pas mal? un peu cher ... d'autres idées ou conseils?
Merci
Quel GPS VTT?
Re: Quel GPS VTT?
En fait tu cherches un système de navigation surtout, pour pouvoir refaire les parcours. Sinon, j'allais dire un telephone avec Strava ou equivalent suffit.
Perso, j'ai un 810 mais du coup budget plus élevé.
un copain a le Edge Touring, qui marche bien. sauf que à chaque fois qu'il le synchronise il perts ses preferences... va savoir pourquoi
c'est moins cher, environs 170 euros.
par contre si tu veux y connecter une ceinture cardio il faut me Edge touring plus.
je ne connais pas bien les autres marques.
Perso, j'ai un 810 mais du coup budget plus élevé.
un copain a le Edge Touring, qui marche bien. sauf que à chaque fois qu'il le synchronise il perts ses preferences... va savoir pourquoi
c'est moins cher, environs 170 euros.
par contre si tu veux y connecter une ceinture cardio il faut me Edge touring plus.
je ne connais pas bien les autres marques.
-
josephkafka
Merci pour ces infos,
je vais opter pour un touring classique,
je viens de lire quelques review sur le net qui me conforte dans ce choix,
je vais opter pour un touring classique,
je viens de lire quelques review sur le net qui me conforte dans ce choix,
Pour le VTT, je suis avec un Holux Twonav sportiva (cartographie IGN au 1/25000ème). C'est cher mais j'ai rien vue de mieux pour un suivi de trace sur le terrain (surtout grâce au fond de carte IGN). Bonne autonomie quand la batterie n'est pas trop vieille (c'est pourquoi j'emporte plusieurs batterie en rando).
-
josephkafka
Moi jai la carto IGN 1/200000e topo V4 sur le Edge touring ca fonctionne pas trop mal mais eclairage de lecran à chie**
c'est la V4 pro qui est 1/25000 ?