Mardi 26/09 - 17h30
-
josephkafka
Mardi 26/09 - 17h30
Salut, je prevois une sortie de 2h mardi 26/09 à 17h30, cave oleicole.
Des partants pour accompagner un petit nouveau?
Des partants pour accompagner un petit nouveau?
Re: Mardi 26/09 - 17h30
Pas sur que je le sois remis du WE 
Salut Joseph,
Je suis peut être disponible mais je te confirmerai ça demain!
Je suis peut être disponible mais je te confirmerai ça demain!
LOL
Joseph , c'est Julien
pas Juls, un autre
Joseph , c'est Julien
pas Juls, un autre
-
Pierre-Benoit
Bonne initiative Julien.
C'est OK pour moi !
Est-ce que tu pourrais me ramener mon camelbac
C'est OK pour moi !
Est-ce que tu pourrais me ramener mon camelbac
-
josephkafka
Oui P-B c'est prévu pour le Camelback , il est nettoyé et au congél' pour stopper le developpement microbien 
Arf difficile de le deviner, mais dorénavant ce sera Joseph 
-
Pierre-Benoit
josephkafka a écrit :Oui P-B c'est prévu pour le Camelback , il est nettoyé et au congél' pour stopper le developpement microbien
Clement a écrit :Arf difficile de le deviner, mais dorénavant ce sera Joseph
ca va devenir Kafkaien tout ça...
Ca c'est du service !josephkafka a écrit :Oui P-B c'est prévu pour le Camelback , il est nettoyé et au congél' pour stopper le developpement microbien
C'est vrai qu'on ne pense jamais assez à bien nettoyer , le congélo est une bonne méthode employée par certains membres.
-
baps
salut !
Je serai sûrement de la partie demain ! Je vous confirme dans la journée.
Je serai sûrement de la partie demain ! Je vous confirme dans la journée.
En tant que Président pour encore quelques semaines, j'opte pour le pseudo de Kafka ça fait plus jeune et branché (quoique ?) que Joseph ! Mais bon, Juls c'était pas mal non plus ! A toi de choisir ! Bref, bienvenue dans tous les cas !
Pas dispo pour moi demain soir.
Quant à l'idée de laisser se développer des germes et autres microbes dans le camelbak, je suis surpris que Ouakham n'ait pas étudié la question pour tenter d'optimiser son programme diététique énergisant !!!
A la prochaine.
Pas dispo pour moi demain soir.
Quant à l'idée de laisser se développer des germes et autres microbes dans le camelbak, je suis surpris que Ouakham n'ait pas étudié la question pour tenter d'optimiser son programme diététique énergisant !!!
A la prochaine.
JFD ,
C'est pas Juls , il y a deux Julien .
C'est pas Juls , il y a deux Julien .
Ah ! Ok ! je m'y perd moi avec tous ces nouveaux riders dans l'équipe cette année !
Donc désolé pour la confusion avec Juls et bienvenu à Kafka ou à Joseph ou Jo ou autre pseudo au choix donc ! (Faudra faire passer son bulletin d'inscription si son adhésion est en cours afin de faire la saisie de sa licence, idem pour Juls aussi d'ailleurs).
Cela me fait penser qu'il faudrait mettre une case pseudo sur le bulletin d'adhésion pour qu'on s'y retrouve.

Donc désolé pour la confusion avec Juls et bienvenu à Kafka ou à Joseph ou Jo ou autre pseudo au choix donc ! (Faudra faire passer son bulletin d'inscription si son adhésion est en cours afin de faire la saisie de sa licence, idem pour Juls aussi d'ailleurs).
Cela me fait penser qu'il faudrait mettre une case pseudo sur le bulletin d'adhésion pour qu'on s'y retrouve.